Du changement chez Ant... auteur Naporag - Ecrit le 29/01/2010 00:03:14



Vous vous souvenez surement du changement dans l'équipe belge AntwerpAces ce 16 décembre dernier? Pour ceux ayant raté la news, les Rodcad ont intégré AntwerpAces suite à "une offre qui ne pouvait pas être refusée" selon belgique.gif Fréderic "Monu" Dewever, joueur de AA.

antwerpaces_logo.png

 

Aujourd'hui, c'est un changement de joueur qui survient dans l'équipe d'AntwerpAces. En effet, belgique.gif Jannick "Duncan" De Thaeye laisse sa place à belgique.gif Tom "stryker" Colyn. Nous supposons que ce dernier devait participer à la FOM avec LowLandLions puisqu'il était inscrit sur le site de la FOM avec ceux-ci, mais sa participation a été annulée, c'est l'une des raisons de son départ de l'équipe L3.

Pour belgique.gif Felix "Nunji" Van De Put, la raison de ce changement est très simple, puisqu'il est dû à un manque de motivation de la part de "Duncan". L'arrivée de "stryker" apporte du sang frais, puisqu'il s'entend très bien avec le reste de l'équipe. De plus, cela permet à "Nunji" de "retourner au fusil" et de laisser le rôle d'awp à "stryker".

belgique.gif Felix "Nunji" Van De Put nous a également confirmé que AA ne sera malheureusement pas présent à la FOM.

Petit rappel de la composition de l'équipe :

belgique.gif Dries "ciseta" Van Houdt
belgique.gif Jules "Nookbrid" Wydoodt
belgique.gif Felix "Nunji" Van De Put
belgique.gif Fréderic "Monu" Dewever
belgique.gif Tom "stryker" Colyn


http://www.antwerpaces.be/
#antwerpaces


  Eléments liés : Aucun

commentaires (4)
retour à la liste principale