Retour aux articles

La DH eSport, Lan-Area, KingBST et RTC Liège organisent le DH GT Tour sur Gran Turismo !

Lan-Area persévère dans son élan collaboratif et se voit confier la mission d'organiser une compétition pour les lecteurs de la DH eSport. 205 joueurs se sont inscrits pour cette compétition aux 500€ de cashprize !

C'est avec grand enthousiasme que nous avons accepté d'aider la DH eSport à organiser son premier tournoi Gran Turismo dont les qualifications débutent ce mardi 17 Mai ! 

La compétition

Gran Turismo 7 vient à peine de voir le jour que nous avons proposé à la DH eSport d'organiser un tournoi sur cette plateforme exclusivement disponible sur PlayStation. Pour l'occasion, la DH a décidé de proposer un cashprize de 500€ !

La diffusion de l'évènement a bien entendu été faite sur les pages de la DH eSport et 205 coureurs se sont inscrits pour ce tournoi. 
La description complète du DH GT Tour est à retrouver ici

Teaser Video

 

 

Les partenaires

Pour mener cela à bien, Lan-Area a contacté la célèbre équipe KingBST, habituée de ce type d'organisation. Ils chapeautent l'ensemble du tournoi en entourant les joueurs. 

RTC Liège est également de la partie. Ils nous ont notamment aidé en diffusant ce petit reportage mettant en avant Lan-Area mais aussi l'équipe KingBST venue expliquer le DH GT Tour. 

Enfin, le VRAI circuit de SPA Francorchamps accueillera nos casteurs pour la retransmission Twitch de la finale. 

Qualifications

Les qualifications auront lieu les 17 et 24 Mai. Le succès a été tel qu'il n'est pas possible de les retransmettre sur Twitch. 

Finale

La finale sera à suivre sur notre Twitch en direct depuis SPA Francorchamps le 29 Mai prochain à partir de 16h00. 

On nous dit dans l'oreillette que des cadeaux sont prévus pour les viewers. 

Gaëtan Thoron alias “clapton”
Administrateur et Rédacteur principal pour la DH, il est responsable aussi de toute la partie partenariat et marketing de Lan-Area.be