Retour aux articles

Les fêtes et Lan-area, ca ne fait qu'un !

Écrit par rxR

Nos derniers mots, nos dernières pensées, ...


Noël est une fête sacrée pour tout les catholiques, qui, comme vous le savez, célèbre la naissance du petit "Jésus" ( Non, il ne s'agit pas du joueur des MYM, LUq ! ). Ce jeune garçon a, selon la bible, fait des miracles durant toute sa vie !
Et dès que l'on pense à miracle et à Jésus, la chose qui nous vient à l'esprit est la résurection de celui-ci.

christ_resurection.jpg
Jésus n'est pas mort !


Alors qu'il était censé être mort, notre "sauveur" à réssusité des morts pour apporter la bonne nouvelle dans ce monde remplit de noir.

Lan-area peut être considéré comme un petit "Jésus", puisque l'an dernier, Lan-area était, si je puis dire, mort.
Un staff quasi inactif, où seul NIAK et BaH postaient des news "de temps en temps", et l'activité "principale" de ce site qui était, ô combien interessant dans ses débuts, portée sur la scène E-sportive belge, n'existait plus. La seule "attraction" du site reposait entièrement sur son forum, remplit de "poésie" interessante et de prouesse grammaticale venant de votre clavier, et votre habituelle aptitude à lamer nos pauvres petits nouveaux visiteurs qui cherchaient réconfort et amitié sur ce site.

Mais notre Jésus ( Lan-area, pour ceux qui n'auraient pas suivi ... ) a droit à une nouvelle vie après sa mort.
La bonne nouvelle n'a pas encore été parfaitement annoncée, et il est de notre devoir de continuer ce que nos prédécesseurs ont commencés, c'est-à-dire, vous informer continuellement sur l'actualité e-sportive de notre petit pays, la Belgique !

Comme vous avez pu le remarquer depuis juin 2008, le site prend un second souffle, et le voici repartit.
La locomotive créée en janvier 2004 avait perdu le charbon qui la faisait avancée, mais heureusement, de nouveaux stocks ont été trouvé !

Des nouvelles têtes font leurs appartitions sur ce site, et vous informent, en ce temps de pluie hivernale,  un re-nouveau pour l'année 2009. Personne n'aurait pensé à ca en janvier 2008, et pourtant ! Une nouvelle année, ça se prépare, lentement, mais surement. Lan-area se doit ( pour vous, public adoré ) de vous informer sur son année 2009. Même si vous êtes impatient de savoir QUI sera le nouveau staff Lan-area, mais aussi les OBJECTIFS de la saison 2009 pour notre petit staff, il vous faudra, malheureusement, attendre février.

Comme la pluspart d'entre vous, nous sommes des étudiants "modèles", et nous étudions ( Ces quelques lignes ont été écrites pendant ma pause "midi", avant de retourner, pour une nouvelle après-midi, dans mes cours de comptabilité ). Cette période de fêtes est une période de blocus.
Noël, Nouvel an, ont été supprimé de notre langage, pour laisser place au mot "étude". Nous n'avons pas le temps de nous consacrer à fixer nos objectifs 2009 pour le moment, mais dès que les examens de janvier seront terminés, nous seront présent pour vous informer du futurx concernant Lan-area. Bref, vous l'aurez tous compris, Lan-area sera "mort" jusque fin janvier.

Vous n'aurez donc plus de news "En direct de l'E-sport belge", plus de news concernant la création de nouvelle team, ....
Mais ne vous inquietez pas, je me répète, nous reviendrons dès que tout sera terminé, pour vous offrir le meilleur de nous même !

Nous vous réservons quand même une petite surprise pour la nouvelle année. Une news, une UNIQUE news sera postée pour terminer l'année 2008 en beauté. Il ne s'agira pas de vous souhaiter bonne année, puisque cette news est faites pour ça ! Je vous laisse cogiter, tant bien que mal, pendant votre quart d'heure de pause, et je vous laisse admirer cette vidéo, qui réussira à vous détendre pendant quelques minutes, et à vous donner le sourire pour reprendre votre blocus avec force !




                                                ard, sans maquillage, nous chante "Jingle Bombs".


Mon discours s'arrête ici, et je me permets donc de vous souhaiter, au nom du staff Lan-area, un joyeux noël, ainsi qu'une bonne année !
noel2007.jpg

Nous esperons vous revoir en pleine forme, et prêt à boulverser notre petite scène !

Écrit par rxR
<br />