Retour aux articles

[MAJ3]L'Outpost Brussels Event : Liste des équipes

Écrit par rxR

Ce 14 février se déroulera la OPBE, plus d'infos dans cette news

[MAJ3]La liste des équipes proposée ci-dessous n'est pas complète, puisqu'il manque les 2 nouvelles équipes qui se sont rajoutées de la semaine. Les 2 dernières équipes seront ajoutées dès qu'elles seront communiquées. En attendant, voici la liste des 6 équipes confirmées pour participer à l'Outpost Brussels Event :

-GoesPangPang ( arceno hi0 Xenar thanje Naghokez )
-syNopsis ( flander meth0d aeKold SheiKz Neoklash )
-Boyswanted ( rez4 levington raiden rixxx ali )
-Keepyourskill ( FayhouSe JustiCe LixiO hito drek )
-Oneway.mix ( dnk great jan madx rohan )
-xarilis ( AntoinC shyon Hrdz Spidel maticz )


[MAJ2] A quelque jours de l'évènement, des équipes ont annulé leur participation à l'Outpost Brussels. 2 places sont encore disponible pour participer à l'évènement. N'oubliez pas la "règle d'or" : Premier envoyé, premier servis !

Pour terminer cette MàJ, un stand GAMEGEAR sera présent à l'évènement. L'organisateur du tournoi demande à toutes les équipes qui participent à l'évènement ( Cela comprend les joueurs, mais aussi les visiteurs ) de bien vouloir envoyer un email comprenant une liste des objets qu'ils seraient succeptible d'acheter chez gamegear.be ( site : http://www.gamegear.be ).


[MAJ] A 2 semaines de l'évènement, les lots viennet d'être confirmé : Le premier repartira avec 225 EU et 5 X-ray pad Thunder 2. Le second avec 125 EU, et le troisième avec 75 EU. En ce qui concerne les équipes, elles n'ont toujours pas été annoncées. Mais elles devraient être connues d'ici quelques jours


Après avoir organisé plusieurs évènements durant l'année 2008, le cyber de l'Outpost Brussels organise son premier tournoi de l'année 2009 !

outpost.JPG


Tout comme pour les 'Outposts Try-outs', l'organisation du tournoi est la même : Un tournoi d'une journée, avec du cash à la clé !

 

Pour ce premier tournoi de 2009, toutes les teams belges peuvent s'inscrire.
Pour participer, il faut tout d'abord s'inscrire, en envoyant un mail à bgaleli@gmail.com , en y inscrivant le nom de l'équipe et la line up. Il faudra ensuite payer sur place, le jour de l'évènement ( le 14 février ) l'inscription de 15 EU par joueurs.
Le tournoi comportera 8 équipes pour cette première édition.
En cas de places ouvertes, les teams qui n'ont pas su s'inscrire pourront toujours participer, mais il est conseillé de s'inscrire à l'avance pour être sur d'obtenir sa place, et de tenter de remporter les lots qui récompenseront les premières places.
Du cash prices, ainsi que des lots seront offert aux 3 premiers du tournois, et réparti de la manière suivante :

1 : 225 EU + X-ray pad Thunder 9
2 : 125 EU
3 : 75 EU 

( Actuellement, les lots ne sont pas encore connus, ni la répartition du cash prices )


Déroulement du tournoi :

- Les inscriptions commenceront à 10h, et le tournoi débutera à 11h
- Une phase de poule ( 2 poules de 4 équipes ), et ensuite une phase finale avec double bracket
- Remise des lots pour les gagnants.
- L'heure de fin du tournoi n'est pas connue, elle dépendra du déroulement de celui-ci

Règles de bases :

- Il est interdit de boire votre boisson dans le cyber, seul les consomations achetées sur place sont autorisées
- Il est interdit de manger sur les ordinateurs pendant le tournoi
- Entre chaque changements d'équipes, vous avez 20 minutes pour configurer l'ordinateur

Règles du jeu :

- Les maps seront choisies avec l'admin, et le side sera déterminé par un "Knife round"
- MR15, les 30 rounds seront joués, qui détermineront l'équipe qualifiée en cas d'égalité
- Dans le cas d'une égalité, il y aura un OVERTIME, joué en MR3 ( 3 rounds CT, 3 rounds TERRO )
- Le STARTMONEY pour l'overtime sera $10000
- Le roundtime est de 1min45
- Les maps jouées seront : de_dust2, de_inferno, de_nuke, de_train
- Il n'y a pas de GUI sur les pc's, les joueurs pourront installer un GUI ainsi que leur config.

Les pénalités :

- 1 point de pénalité pour 5 min prise en plus des 15 pour la configuration supplémentaire
- 1 point de pénalité pour les flashbug et la perte du round durant lequel le flashbug a été utlisé
- Une fois qu'un joueur a 3 points de pénalités, l'équipe est discalifiée
- 1 warning pour tout ce qui concerne le lame, insultes, ...
- Au bout de 2 warning, l'équipe est discalifiée

Informations utiles :

- Les inscriptions se font à : bgaleli@gmail.com
- Adresse du cyber : Rue de la Tribune 8, 1000 Brussel
N° de tel : 022180400
- Matériel nécessaire : Clavier, souris, tapis de souris, casque
- Les équipes doivent être présente, au plus tard, à 10h30 pour l'inscription au tournoi

Écrit par rxR
<br />