Retour aux articles

Changement chez netGen et consensio

rxR

2 petits changements viennent montrer leur nez chez netGen et consensio



2 jours après la nsLan et la CSCUP, 2 équipes effectuent déjà un changement.

La première n'est bien sûr plus à présenter, puisqu'il s'agit tout simplement de l'équipe network.genération, présente depuis quelques années sur le circuit belge. Le dernier déplacement de l'équipe remonte à septembre, lors de la Frag-O-Matic 11.1.

L'équipe avait effectué une performance assez moyenne, puisqu'ils se sont vu éliminé par Famazing, et termine par la même occasion à la 13ième place. Mais nous ne sommes pas là pour parler du passé de l'équipe, mais bel et bien du présent ! Et ce qui se passe aujourd'hui dans cette équipe, c'est un changement. Comme vous le savez, quelqu'un part, et un autre arrive. Celui qui part, dans l'équipe, c'est MAGMAX, l'ex leader in game, qui décide de mettre un terme à sa carrière pour faire place à sa passion, la musique. En effet, celui-ci a comme ambition de devenir DJ, et nous lui souhaitons bonne chance dans cette nouvelle voie, et pour les amateurs de techno, voici une musique signée DJ MGMX .

Place maintenant au nouveau netgen, qui n'est autre qu'un ancien RODCAD, il s'agit d'arka.

Afin d'en savoir plus sur ce recrutement, voici le communiqué d'Arnaud "ardd" :

"magmax a décidé de quitter l'équipe pour des raisons simples. Il est venu nous voir en disant qu'il n'a plus beaucoup de temps pour CS avec la musique etc (DJ MGMX! :D) donc voilà, tout simple sans embrouille . Maintenant pourquoi arka et surtout aussi rapidement? Déjà c'est un joueur ultra motivé, et aussi par connaissance et pourquoi aussi rapidement, car nous avons les play-offs ESL (qu'on avait déjà remporté :DD) le mardi 13 octobre, et on ne pouvait pas attendre surtout que AntoinC reprends cs à fond."




Parlons maintenant de la seconde équipe qui effectue un changement dans sa composition. Les joueurs se sont déplacés ce week end lors de la nsLan 3, pour terminer à la 5ième position. Ce sont les joueurs de consensio qui voient ninku prendre le rôle de 6ième homme, et pour le remplacer dans le 5 majeur, l'équipe fait appel à Musex, ancien Legendary.

L'équipe participera, elle aussi, aux play-offs pour les EPS, et tout comme pour netGen, l'annonce si rapide du changement de composition est dû à cette compétition. L'équipe se déplacera aussi fin octobre pour la MXLAN, nous aurons donc rapidement l'occasion de voir ces 5 joueurs évoluer ensemble rapidement.

Terminons avec la composition de l'équipe netGen, suivie de celle de consensio :

Network.generation :

be.gif Arnaud "ardd" Vanhaelewyn
be.gif Antoine "AntoinC" Cassanelli
be.gif Laurent "shyon" Père
be.gif Diego "Hrdz" Boels
be.gif David "arka" Lenclu

Consensio :


belgique.gif Theunissen "nki" Tanguy
belgique.gif Walmach "spidel" Cédric
belgique.gif C. "musex" Michaël
belgique.gif Marres "atoz" Lionel
belgique.gif Delmeire "xaN" François
belgique.gif Papadopoulos "ninku" Maxime ( 6th )
rxR
<br />