Retour aux articles

Une nouvelle composition pour esportshop

rxR

Une nouvelle composition pour l'équipe esportshop




Nous avons tous, par le passé, eu l'occasion de voir à mainte reprise des équipes composées de joueur belge et de joueur hollandais, c'était même devenu "normale".

esportshop_logo.jpg


C'est sur ce type optique que l'équipe esportshop refait surface, mais pas avec n'importe quel composition ! Imaginez, vous réunissez un ancien Rodcad, ManGa, un ancien D4gaming, MAZZA, 2 anciens nevernaze, HAINEKa et lauRyn, et pour terminer un ancien Bears, CouCou, vous mélangez le tout, et vous obtenez la nouvelle composition esportshop ! En lisant ceci, la composition semble très alléchante, et vous vous doutez bien que le potentiel est présent dans cette équipe !

Nous avons déjà pu voir une partie de ces joueurs évoluer durant la "DreamHack Qualifier Benelux", avec le mix FRITE.NET (éliminé dès le deuxième tour par belgique.gifnetGen après avoir éliminé hollande.gifFamazing). Maintenant, il ne s'agit plus de jouer en mix, mais de représenter l'équipe qui s'est formée autour de ManGa et de mazza.

Laissons place maintenant au communiqué officiel du manager de l'équipe, Fred "krM" Kremer :

"C'est maintenant chose faite. Aujourd'hui nous connaissons enfin les noms des joueurs qui porteront les couleurs de notre structure. Pour cette nouvelle composition, nous avons le droit à un effectif composé de 4 français et 1 belge. L'équipe sera formée autour de ManGa et MAZZA qui voulaient remonter un projet ensemble. Après plusieurs soirs de matchs, les choix se sont portés sur LauRyn, HAINEKa et Coucou pour compléter ce groupe. ManGa (ancien xfire, wise, octane et rodcad) n'est plus à présenter sur la scène belge, MAZZA (ancien D4, oXz et G2G') pour sa part n'a plus rien à prouver. Coucou (ancien BEARS et Restricted.aRea). LauRyn et HAINEKa, quant à eux, vont pouvoir sortir enfin de l'ombre aux cotés de 3 joueurs reconnus. L'équipe se déplacera mi novembre en province de Liège pour la Inp-LAN. Nous aurons donc l'occasion de voir ces 5 joueurs évoluer ensemble rapidement sur le circuit des LANs du Benelux."



Composition de l'équipe espotshop :

belgique.gif Maxime "ManGa" Haelewyn
france.gif Voykan "mazza" Rajovic
france.gif Charly "HAINEKa" Coquetin
france.gif Steeve "LauRyn" Pradel
france.gif Youcef "Coucou" Khatti


www.team-esportshop.be
rxR
<br />