Retour aux articles

sensitivity fait son grand retour !

rxR

Cela fait 3 ans qu'on avait plus vu ce tag, et pourtant, il est bel et bien de retour !



Pour les vieux de la vieille qui connaissent ce tag, il vous évoquera surement de bons souvenirs lans, ainsi que de bons moments sur internet. Pour les autres, il est logique qu'il ne vous dise rien, mais ce tag ne tardera pas à venir à vos oreilles (ou à vos yeux par le biais de cette news), et vous devrez rapidement entendre parler de ces joueurs, qui ne sont pas inconnus en Belgique, loin de la !

sens_bann.jpg


Commençons vite et bien pour sensitivity, puisque sholva et gore seront présent dans cette aventure. Une nouvelle histoire débute pour ces anciens estars (mix que nous connaissons tous vu la forte impression qu'ils ont fait à la FOM 11.0 et la FOM 11.1, en terminant respectivement à la 4ième place et à la 5/6ième place).

Pour les accompagner, nous avons droit au retour d'un papy de la scène de 23ans, Marekz, ancien GameMasters. Oui, cela fait un petit temps que nous ne l'avions plus vu dans une équipe, et pourtant, tout ses fans seront heureux, papy Marekz est de retour avec sensitivity !

Tant que nous parlons des anciens GameMasters, il seront 2 anciens joueurs a avoir évolué avec cette équipe par le passé à rejoindre cette nouvelle aventure. Il a été conseillé à l'équipe par Apologize, et a été adopté par les joueurs ! Drop fera donc bel et bien partir de cette aventure.

Parlons du 5ième joueur maintenant, le plus important de l'équipe ! Eh oui, comme vous le savez, ces joueurs aiment manger des nems en lan, il leur fallait donc un spécialiste de la cuisson, un 100% jaune ! Cette lourde tâche sera confiée à seMaphor, qui, pour ceux qui ne le connaissent pas, a évolué chez Legend, ethereal, gamesnation, et j'en passe ! ( à prendre au second degré !)

Maintenant que la présentation des joueurs est faite, nous pouvons passer au communiqué de Nicolas"sHolva"Thielemans :

" Je suis parti sur le fait que jouer en équipe me manquait que faire des lan avec estars était chouette mais la sensation d'équipe était mieux. J'ai donc proposé directement à sem et gore si sa les tentaient, ils m'ont répondu positivement tout les 2. A partir de la, nous avons commencé à chercher 2 autres joueurs ayant le même esprit que nous c-à-d: no prise de tête avec l'esprit estars quoi :'D Nous avons pensé à livio évidement, mais pris par ses études, il a du refuser :( Nous avons donc demandé à marekz avec qui nous avons directement trouvé cet esprit :) Ce grand papy de la scène à été motivé par notre proposition et est venu avec nous. Le last joueur : drop nous a été proposé au départ par apologize, nous avons hésité car nous ne savions pas grand chose de lui mis à part qu'il avait déjà joué avec marekz chez gamemaster, nous l'avons testé et adopté ^^. Pour ce qui est du tag nous ne savions pas trop soit reprendre estars mais gore et moi même n'avons pas voulu car trop de chose se sont passée sous ce tag et puis estars c'est un peu livio, estars sans livio n'est pas estars !!!! Marekz nous a proposé sensitivity en nous disant qu'il serait content qu'on le reprennent et nous avons tous été d'accord "

Terminons avec la composition de l'équipe sensitivity :

belgique.gif Nicolas "sHolva" Thielemans
belgique.gif Damien "seMaphor" Dubois
belgique.gif Marc "marekz" Szymanowski
belgique.gif Gaetan "gore" Eggerickx
belgique.gif Pedro "drop" Paniago


#sensitivity
rxR
<br />