Retour aux articles

[MàJ]Les nouveaux Innov

rxR

Les anciens Sodalis rejoignent Innov



[MàJ] Un petit changement voit le jour dans l'effectif de l'équipe Innov, puisque dopi décide de mettre un terme à sa carrière. Pour le remplacer, l'équipe a fait appel à un ancien Jinxing Jaguars, Gaetan "warga" Warin.
Voici la nouvelle composition des innov :
 
belgique.gif Jérôme 'ixxel' Roggen
belgique.gif Dany 'Rayback' Melin
belgique.gif Mickael 'koD' Sandron
belgique.gif Andréas 'drou' O.
belgique.gif Gaetan "warga" Warin


Edream, Cryo-gaming, iGn-esport, ou encore, plus récemment, Sodalis. Ces 5 noms d'équipes vont vous rappeler des souvenirs, et surtout le malheur d'une équipe. Non, vous ne rêvez pas, sur 2 années, une équipe a changé 5 fois de noms, et ils n'ont jamais eu la chance de trouver la structure "idéale" pour les accueillir, espérons pour eux que cette fois-ci, ca sera la bonne !

innov_gaming.jpg


Inutile de revenir sur les joueurs qui composent cette équipe, puisque vous les connaissez tous bien ces habitués des lans wallonnes, et vous avez pu les voir dernièrement à la nsLan 3.

Mais tout ceci est de l'histoire ancienne, et un changement a vu le jour dans la composition qui s'est déplacée à la nsLan, et suite à cela, orJan quitte l'aventure, il ne reste plus que koD, rayback, ixel et dopi

Ils ont pris leur temps pour choisir le dernier joueur, et au final, c'est un ancien  Hustlin.records (qui se ballade sur la toile avec le pseudo de drou) qui s'est démarqué du lot aux yeux des joueurs, et qui sera donc le nouveau membre de l'équipe Innov.

De bonnes choses sont à prévoir pour cette nouvelle composition, qui donne un coup de jeune dans l'équipe avec l'arrivée de drou, afin d'écumer les prochaines lans wallonnes.

Place maintenant au communiqué de belgique.gif Maxime "Nefox" Neuzy, C.E.O de la structure Innov :

"Cela faisait quelques temps que nous recherchions une équipe motivé et ayant une bonne réputation. Nos regards se sont vite porter sur les ex Sodalis, après la nslan nous avons vu que les joueurs cherchaient une nouvelle structure nous les avons donc convaincus de nous rejoindre. Un changement a été opéré dans la line-up du aux quelques soucis lors de la nslan avec Orjan, c'est donc drou qui le remplacera pour la saison à venir. L'équipe joue actuellement l'esl afin de préparer au mieux la saison à venir, cependant aucune sortie lan n'est prévue pour le moment."


Et terminons avec la nouvelle composition de l'équipe :

belgique.gif Anthony 'dopi' Doppagne
belgique.gif Jérôme 'ixxel' Roggen
belgique.gif Dany 'Rayback' Melin
belgique.gif Mickael 'koD' Sandron
belgique.gif Andréas 'drou' O.


chan irc : #innov
rxR
<br />