Retour aux articles

Distenzia fait peau neuve

vendetta_Lpz

L'équipe Distenzia a décidé de faire peau neuve pour cette nouvelle saison..



Cette semaine, c'est l'heure des grands changements, notre premier ministre passe à la présidence du conseil européen et du côté de notre scène Counter-strike, il y a également du mouvement.

Passons directement au fait, et c'est donc après une apparition lors de la nSlan 3 sous le tag divinity, une INP plus ou moins réussie en terminant 5ième, que Distenzia décide de revenir sur le haut de la scène avec une toute nouvelle composition emmenée par rag-.

Rappelons brièvement les fait qui se sont passés entre la NSLan et l'INP : un changement a été opéré dans l'équipe, et c'est
be.gifMedoza qui cède sa place au français france.gifSupiN. Il n'a pas été fort convainquant lors de l'INP-Lan, et pour enfoncer un peu le couteau dans la plaie, be.gifRixen décide de son côté de stopper sa carrière counter-strikienne.

Du remue ménage pour cette équipe qui n'a pas fait mauvaise impression lors de leur dernière sortie. Les joueurs ne veulent pas stopper l'aventure aussi rapidement, il leur est donc "obligatoire" de retrouver 2 nouveaux joueurs pour compléter l'équipe. Leur choix s'est logiquement porté sur un ancien Distenzia
be.gifBryan "skyeN" De Riddere et un ancien estars, be.gifKenny "eNkn0w" Szabo , qui avaient déjà évolué par le passé avec rag-. Il y a eu beaucoup de changement dans cette équipe ces dernières semaines, et maintenant, la composition semble enfin s'être trouvée !

Place maintenant au communiqué du leader de l'équipe : be.gifThomas "rag-" De Vrieze

"A la création de l'équipe, nous étions 5, à savoir delle req cedbe skyen et moi.
 Malheureusement, cette équipe s'est dissoute pour plusieurs raisons, que se soit cedbe qui se retire de cs, puis nous avions du mal a trouvé des nouveaux joueurs, ...etc , tout ca pour dire que nous avons prit des routes différentes.
Celà fait quelque semaines que j'ai repris distenzia avec defs fisken rixen et medoza, après s'être fait sortir par le mix francais gDs 16-14 lors de la NSlan.
Medoza avait un jeu un peu différent du notre et on ne pouvait pas continuer ainsi avec lui, et c'est SupiN (qui vient de Lyon) qui l'a remplacé, nous le connaissions bien, puisqu'on avait déjà beaucoup mix ensemble sur le net, il a fait la INP-Lan avec nous, il est infame sur internet, et malheureusement en lan, on a rien vu, et de plus, il est tombé malade, enfin je pense que sa c'est vu ceux qui ont été a la INP.

On s'est donc débarassé de lui et aussi de rixen qui voulait faire une pause CS.
On réfléchissait à 2 joueurs quand enknow et skyen se sont proposé. Nous les conaissons vraiment bien, on a déjà pas mal évolué ensemble... donc ca ne pourra être qu'une belle lineup! et pour la compléter, on a john qui nous avait dépan a la INP qui sera dans l'aventure avec nous.
Maintenant on veut clairement tout arracher dans le benelux..."

 

La nouvelle Line up distenzia:

be.gifKenny "eNkn0w" Szabo
be.gifThomas "rag-" De Vrieze
be.gifRomuald "defs" Braibant
be.gifAlexandre "FiskeN" Linkenbergh
be.gifBryan "skyeN" De Riddere
be.gifJohn "j0HNN1" Quetin (6th)


#distenzia