Retour aux articles

[MàJ]Octane fait son retour en néerlandais

rxR

Plusieurs mois après avoir sombré, octane décide de faire son retour avec une line up inattendue.


MàJ: Petit changement dans l'effectif suite à la mort de l'équipe Shadows, Denzaber devient inactif, et pour le remplacer dans le 5 majeur, c'est un ancien Shadows (version 2009), hollande.gif Saffet "zevk" Altundag, qui rejoint l'équipe Octane.

Rappel de la composition :

hollande.gif van Santen "White" Michiel
belgique.gif Van de velde "Prohhj" Matthias
hollande.gif Caner "Falcon" Allan
hollande.gif Runia "Junia" Julien
hollande.gif Saffet "zevk" Altundag
hollande.gif Nigel "Xline" Deloof (6th)
belgique.gif Dempsi "Denzaber" kookpot (inactif)




6 mois, c'est le temps qu'aura tenu octane dans l'ombre et l'oubli. La structure était tout simplement inactive, et depuis le recrutement en juin dernier d'une équipe Call Of Duty 4, où les seuls résultats positifs de cette équipe lors de son court passage (1 mois) chez Octane s'est fait lors des différents tournois auxquels l'équipe a participé sur internet.

octanecs.jpg


Mais passons à ce qui nous intéresse, et à CS, avec une nouvelle fois un petit flash-back concernant Octane, un flash-back assez lointain, puisqu'il faut revenir plusieurs mois en arrière. 10 mois, c'est le temps qu'aura tenu Octane sans équipe CS. La dernière annonce d'une équipe remonte à décembre 2008, à croire que les fêtes de noël motivent les dirigeants d'Octane, qui décident une nouvelle fois de tester l'aventure sur CS.

Cette fois-ci, plus question de rester dans la francophonie, et inutile d'aller chercher bien loin, puisque chez nos voisins du nord, le talent est tout aussi présent que dans nos régions, et Octane le sait très bien !

Ca sera néanmoins une première pour octane, qui avait eu par le passé l'habitude d'avoir sous son aile des équipes parlant la même langue, à savoir le français, et ici les joueurs parlent tous néerlandais, puisqu'ils habitent en Flandre et en Hollande. Néanmoins, l'obstacle de la langue ne les a pas découragés pour ce retour.

La nouvelle composition est talentueuse, connue (pour les plus anciens, puisque certains joueurs ont évolué par le passé pour frs avec, entre autre, zevk et ice qui sont actuellement Shadows, mais aussi parce qu'ils jouent depuis quelques semaines sous le tag GOD GIVEN GREATNESS en EAS Benelux), et à surtout le potentiel, comme bon nombre d'équipe à l'heure actuelle d'ailleurs, de renverser n'importe quel gros poisson de la scène. Encore une fois, seul l'avenir nous dira si l'équipe a failli ou non dans sa "mission", mais Octane mise gros sur cette équipe qui sera, bien évidemment, attendue au tournant.

belgique.gif Cédric " reebeN " Vadala, CEO d'Octane, a bien voulu nous en dire plus sur ce retour :

"ron et moi avons décidé de retenter l'aventure octane avec une line up Cs1.6 néerlandaise. Concernant les raisons de cette nouvelle aventure avec octane, elles sont simple : la grande motivation des joueurs, leur bon résultats net/lan et leur envie de progresser.
Par le passé, nous avons été déçu de la manière dont octane a pris fin la dernière fois et, suite à une discussion avec le leader d'une Section cs (qui à su trouver les mots juste pour nous convaincre), nous voila de retour, avec je l'espère de bons résultats.
C'est un nouveau départ avec de nouveaux joueur sur des bases remises à zéro
"

Voici, pour terminer, la composition qui portera les couleurs d'Octane dans ce nouveau départ, comme le dit reebeN :

hollande.gif van Santen "White" Michiel
belgique.gif Van de velde "Prohhj" Matthias
hollande.gif Caner "Falcon" Allan
hollande.gif Runia "Junia" Julien
belgique.gif Dempsi "Denzaber" kookpot
hollande.gif Nigel "Xline" Deloof (6th)


#Octane
rxR
<br />