Retour aux articles

Sypher version 2010

rxR

C'est l'heure pour Sypher d'effectuer quelques changements dans sa composition



La seule équipe wallonne présente lors de ces EPS Benelux effectue aujourd'hui des changements dans sa composition.

Après une très bonne 2ième place lors Play-day des EPS Benelux, les Sypher se sont retrouvés à la finale Lan de cette 3ième saison, et malheureusement pour eux, ils sont tombés face aux LowLandLions, qui remportent cette demi-finale sur le score de 2 maps à 0. Le match pour la 3ième place ne sera pas joué, et fture remporte donc la 3ième place. Au final, ce qu'il faut retenir, c'est une bonne 4ième place lors de ces EPS, et surtout ce qui nous intéresse, un changement de composition.

sypher.png


Cela fait 10 mois que l'équipe Sypher a réapparu sur CS, et depuis, un petit changement de composition, avec le remplacement de iDent par Apologize, qui s'est très vite intégré à l'équipe.

Mais voila, la nouvelle composition ne garde que 2 joueurs de la composition qui a participé aux EPS. belgique.gif Riccardo "hutCh" Natalizio et belgique.gif Gregoire "yokO" Debay sont donc les 2 "survivants" dans cette équipe. Ils retrouvent également l'ex Sypher, belgique.gif Massimo "iDENT" Cicerale, qui fait son retour au sein de l'équipe.

Pour compléter cette composition, ce sont 2 anciens netGen qui vont rejoindre ce trio que l'on commence à bien connaître : belgique.gif Antoine "AntoinC" Cassanelli et belgique.gif Diego "Hrdz" Boels

Cette nouvelle composition semble impressionnante, sur le papier en tout cas, et les joueurs auront maintenant largement de se préparer pour leur prochaine sortie qui, si tout va bien, sera prévue en février 2010 lors de la Frag-O-Matic 12.0

Le capitaine de cette équipe, belgique.gif Riccardo "hutCh" Natalizio, s'est exprimé au sujet de ce changement sur le site de l'équipe Sypher :

"Après les finales EPS, il était certain que quelque chose devait changer. NESK ayant décidé de quitter, une place se libérait donc d’office. Tout est ensuite allé très vite quand nous sommes entrés en contact avec Diego “Hrdz” Boels et Antoine “ANTOINC” Cassanelli, deux joueurs que j’observe et qui m’impresionnent depuis quelques temps maintenant. Est arrivée l’heure des choix, et cela n’a évidemment pas été facile, surtout que les conditions n’étaient pas vraiment réunies. Je souhaite bonne chance aux anciens, et la bienvenue aux nouveaux qui m’ont déjà prouvé que ce que je pensais d’eux n’était pas erroné"

Composition de l'équipe Sypher :

belgique.gif Riccardo "hutCh" Natalizio
belgique.gif Gregoire "yokO" Debay
belgique.gif Massimo "iDENT" Cicerale
belgique.gif Antoine "AntoinC" Cassanelli
belgique.gif Diego "Hrdz" Boels


http://www.team-sypher.org
rxR
<br />