Retour aux articles

Du mouvement chez Confronto

rxR

Petite modification dans l'effectif de Confronto



C'est l'heure des changements pour les équipes en cette fin d'année 2009, et surtout pour les équipes qui ont participé aux EPS.blx

confronto_logo.jpg


L'équipe dont nous allons parler dans cette news a en effet participé aux Esl Pro Series Benelux, et c'est un peu un "miracle" pour cette équipe d'avoir participé à ce tournoi. Ils avaient terminé 5-6ième au tournoi qualification, et n'avaient pas réussi à battre Sypher lors du match de barrage suite à la place libérée par Rodcad qui avait remporté le ticket pour la Dreamhack. Heureusement pour eux, l'équipe belgique.gifAntwerpAces s'est dissoute après le premier match des EPS, ils ont donc logiquement récupéré le slot, avec les compteurs remis à zéro.

Au final, l'équipe termine 5ième (sur 6), avec 2 victoires contre hollande.gifThe Untouchables et hollande.gifShadows, et 4 défaites. Un bon résultat pour cette équipe, qui a quand même eu l'honneur de participer à ce tournoi, et nous allons dire que pour cette première, il ne s'en sont pas trop mal sorti, en accrochant, par exemple, belgique.gifSypher sur tuscan (12-16), mais surtout, en battant les vainqueurs de ces EPS lors de la dernière journée, hollande.gifShadows, sur le score de 16-10

Mais ce résultat n'a pas été satisfaisant pour l'équipe, qui décide de procéder à 2 changements dans sa composition, avec l'arrivée de 2 anciens joueurs de l'équipe AntwerpAces, belgique.gifmichiel 'michiel' singh et belgique.gifJef 'Sentinel' Vandermaesen, qui remplaceront belgique.gifJonas 'Jotex' Goerlandt et belgique.gifNanou 'KING' Ponette.

Place maintenant au communiqué officiel, traduit directement en français :

"Après le renvoi de 'jotex', l'équipe a discuté sur l'avenir de la team et on du faire face à un changement. C'est donc avec une grande tristesse que nous remercions 'King' bien que ce soit un bon joueur. Cette décision à été prise pour le bien de l'équipe.
Les remplaçants de jotex et de King ne sont autre que michiel 'michiel 'singh et Jef 'Sentinel ' Vandermaesen.
Michiel prend, à compter d'aujourd'hui, le rôle de leader in game à la place de iceke
"

Voici la composition de l'équipe confronto, qui se déplacera en février à la Frag-o-Matic :

belgique.gif Kristof 'iceke' Tahon
belgique.gif Maxime 'troyke' Devos
belgique.gif Kenny 'popol' Weyns
belgique.gif michiel 'michiel' singh
belgique.gif Jef 'Sentinel' Vandermaesen

http://www.confr-gaming.com
#confronto
rxR
<br />