Retour aux articles

Aurevoir Distenzia, bonjour MyRevenge !

Nefox

MyRevenge recrute les Distenzia


Fin novembre distenzia annonçait sa nouvelle line-up et ses objectifs pour la saison, à savoir conquérir le Benelux. Quatre jours après les hommes emmené par ragg remportaient le premier tournois organisé par lan-area sur le score de 16 à 10 face à confronto.

myR.jpg


Mais comme vous l'aurez compris en voyant le titre, distenzia c'est du passé puisque la bande à ragg rejoint la mutigaming allemande, MyRevenge. Avec 21 équipes la structure allemande, crée en 2006 , c'est véritablement imposée dans le paysage allemand. On remarquera un changement dans la composition puisque eNkn0w prend place dans l'éffectif et c'est arka qui se voit remercier par ses ex-coéquipier.

Je suis parti à la rencontre de ragg qui revient brièvement sur les différents changement.

Lan-area : Salut ragg, vous quittez donc distenzia pour MyRevenge peux tu expliquer les raisons qui vous ont poussé à changer de structure ?

Distenzia ragg : Salut Nefox :) tout d'abord on ne cherchait pas réellement une structure, on a bien regardé à gauche ou à droite mais rien de bien concret ... puis au fil du temps, on a reçu 2-3 propositions, on les a analysées et myR semblait avoir se qu'il fallait et on a accepté leur offre !

On peut remarquer de myrevenge a beaucoup d'équipes, dont plusieurs sur cs1.6 et source, n'avez vous pas peur qu'elle vous laisse à l'écart, et ne certifie pas ses engagements envers vous?

On n'a pas choisi myRevenge pour rien, si on a choisi d'y aller, c'est pour ce qu'ils pourront nous apporter, sinon on serait resté tranquille sans structure. J'aime pas non plus pour tout t'avouer toutes leurs lineups et tout le bazars, mais au final, on reçoit 2 personnes qui s'occuperont bien de nous (equ & noir) on recevra ce qu'il faut pour nous aider a évoluer dans les meilleurs conditions en lan et sur le net, alors what else? :-) de plus j'aime bien leur logo !

Depuis le départ vous avez du mal à trouver vos deux derniers joueurs, aujourd'hui on remarque dans la composition l'arrivé de eNkn0w et de skyen, cette décision est elle définitive ?

Bah c'est vrai qu'on a eu prêt de 10 joueurs chez nous, mais toujours les 3 mêmes, fisken defs et moi ! On n' a pas toujours eu le choix avec les changements et c'est des choses qui arrivent parfois contre notre volonté, je ne les justifie pas mais j'espère qu'avec eNkn0w et skyen ça continuera à bien tourner !

Quels sont vos objectifs pour la fin de la saison ?

Pour nous objectifs, on espère bien rester le mieux classé possible en EAS et aller en EPS c'est clair, ensuite on sera évidement présent à beaucoup de lans mais nos principaux objectif "sérieux" seront la FoM et la thereality en hollande, les 2 lans où je ne vais pas, dire que j'aimerais win, mais du moins tout donner pour aller le plus loin !

Je te remercie pour cette interview je te laisse le mots de la fin.

C'est moi qui te remercie Nefox pour cette itw, et puis je remercie toute la dsz.family, jvous kiff les gars ! Merci à myRevenge en espérant qu'on aura beaucoup de plaisir à leurs cotés et puis à tout les gens qui nous supportent, gros bisous les potes (k).

 

Nous pourrons donc les voir sous leurs nouveaux tag dès le 12 février lors de la Frag-o-Matic 12 ièm du nom. Quittons-nous sur la composition d'équipe :

MyRevenge : 

be.gifThomas "rag-" De Vrieze
be.gifRomuald "defs" Braibant
be.gifAlexandre "FiskeN" Linkenbergh
be.gifBryan "skyeN" De Riddere
be.gifKenny "eNkn0w" Szabo

 


http://www.myrevenge.net/

#myrev