Retour aux articles

Les nouveaux Millenium

kAzo

Oz nous annonce officiellement les nouveaux joueurs de Millenium

 " C'est en décembre dernier que Steeve "oztriker" Flavini se voyait exclu de son équipe Millenium. Cette décision n'avait pas été approuvée par les gérants de l'écurie, qui ont décidé de virer les joueurs, et laisser les commandes à Oztriker pour reformer une équipe, c'est chose faite aujourd'hui ! "

Pour commencer , la tâche n'aura pas été simple pour oztriker, mais quand on regarde la composition de plus près, on ne peut qu'être agréablement surpris !
En effet, nous avons tout d'abord le retour de france.gif Marc "bisou" Naoum , l'ancien leader "WebOne" épaulera Oz dans les choix stratégiques . bisou occupera surtout la place de "co-leader" dans cette toute nouvelle formation. Son expérience et sont niveau de jeu ne sont plus à prouver. Cependant , bisou fait son "come back" sur la scène, mais devrait néanmoins retrouver très rapidement son niveau d'antant, en tout cas on l'espère.

On note aussi le retour de france.gif Christopher "YiiKoN" Cavecchi dans cette formation, l'ancien joueur Dimension4 refait son retour et cela en enchantera plus d'un. Son expérience fait de lui un très bon ouvreur et un pourquoi pas même un top fraggeur.

Et c'est maintenant que nous retrouvons l'Oz qui avait formé Get2Gev ! Comme à son habitude, Steeve est parti a la recherche de deux jeunes joueurs avec un avenir prometteur: france.gif Michel "mshz" Nguyen récemment  cHuMbAwUmBa et Dimension4 et france.gif Steve "JArOd" Cohen, l'ancien Ubiteam qui seront les jeunes à fort pententiel de cette équipe, même si JArOd n'est pas vraiment considéré comme un "jeune joueur", il a fait une progression fulgurante cette année avec Ubiteam, qui lui vaut sa place dans cette équipe.

 

1_3.jpg

 

L'ancienne équipe des" Millenium"

 

La prochaine sortie des hommes d'Ozstrik3r risque d'être attendue. L'expérience de Marc "bisou" Naoum ne peut qu'être bénéfique. Quoi qu'il en soit, nous aurons l'occasion de les voir à l'œuvre lors de la prochaine Re-So qui se déroulera du 26 au 28 février à Mont De Marsan. L'enjeu sera de taille pour faire oublier l'ancienne composition Millenium,à eux de montrer qu'ils pourront relever le défi.

 

Millenium

france.gif Steeve "Ozstrik3r" Flavigni
france.gif Christopher "YiiKoN" Cavecchi
france.gif Marc "bisou" Naoum
france.gif Michel "mshz" Nguyen
france.gif Steve "JArOd" Cohen

 
Source : millenium.org