Retour aux articles

La deuxième édition du Lan-area Tournament est annulée !

rxR

2ième édition du tournoi organisé par Lan-area, en partenariat avec Qpad, ServArea et Hebergeons.be


[MàJ2] Nous sommes malheureusement obligé d'annuler le tournoi, du à un manque d'inscription. Nous remercions les équipes qui se sont inscrites et nous excusons d'être obligé de devoir annuler ce tournoi, qui ne pouvait se dérouler sans être complet.

[MàJ] Il est important que vous sachiez que si lundi 15 février 23h59 le tournoi n'est pas complet, c'est-à-dire avec 16 équipes inscrites, celui-ci sera annulé !

En novembre dernier, Lan-area organisait sa première nightcup, baptisée pour l’occasion Lan-area Tournament #1, qui rappelons-le a été remportée par Distenzia (en battant Confronto sur le score de 16-10)

Aujourd’hui, nous avons l’immense plaisir de vous annoncer que nous remettons cette expérience au goût du jour ! Comme pour l’édition précédente, celle-ci accueillera 16 équipes, et les matchs se joueront tous en Best of 3, le tout sur 2 soirées. Les 1/8 et les ¼ de finales se joueront le mercredi 17 février à partir de 20h, et les ½ et la finale se joueront le jeudi 18 février à partir de 20h

Un challenge pour toutes les équipes qui participeront à ce tournoi, et le vainqueur sera bien évidemment récompensé, puisqu’il se verra offrir par notre partenaire pour l’occasion, Qpad, 5 x 1 QPAD CT Black 4mm !

 

 

http://www.lan-area.be/fichiers/images/lanarea.jpg

 



Comment s’inscrire au tournoi ?

C’est très simple, il suffit d’envoyer un email à rxr@lan-area.be avec les informations suivantes :

- Nom de l’équipe
- Pseudo et steamid des joueurs
- Server on/off

Attention : Chaque équipe peut être composée au maximum de 6 joueurs, et ne peut effectuer de changement durant un match en cours, les changements ne peuvent être effectués qu’entre 2 matchs !

N.B : Les équipes peuvent s'inscrire jusqu'au lundi 15 février 23h59, et les premiers inscrits seront les premiers servis.

Formule du tournois 

A partir des ¼ de finales, tous les matchs se joueront sur les serveurs mis à disposition par notre partenaire ServArea.com, et les HLTV’s seront mis par nos soins, et seront fournis par notre partenaire Hebergeons.be. Avant les ¼ de finales, les matchs seront joués sur le serveur des équipes, et si les 2 équipes ne possèdent pas de serveur, un serveur de notre partenaire ServArea.com leur sera prêté pour jouer ce match.

Custodia anti-cheat 

Contrairement à notre dernière édition, celle-ci se jouera avec un anti cheat : Custodia ! Chaque match sera joué avec cet anti-cheat, et les joueurs devront obligatoirement l’utiliser, sous peine de disqualification de l’équipe ! (un tutorial sera disponible sur le site quelques jours avant l’évènement). Nous vous communiquerons l’ID du match le jour J pour l’utilisation de custodia.


Règlement 

- être sur le chan #Lan-area.be
- 32 bit obligatoire
- Ineyes record obligatoire
- smokescreen + cutround en début de match, + cutround lors de la 3ième map s’il y a
- Les 1/8 et les ¼ de finale seront jouées le 17 février à partir de 20h. Les 1/8 se joueront sur le serveur des équipes, et les ¼ sur les serveurs fournis par notre partenaire ServArea.com
- Les ½ et la finale seront jouées le 18 février à partir de 20h. Les matchs se joueront sur les serveurs fournis par notre partenaire ServArea.com
- Les HLTV’s seront installés par nos soins, et fournis par notre partenaire Hebergeons.be
- Utilisation obligatoire de l’anti cheat Custodia, sous peine de disqualification
- Toute insulte entrainera la disqualification automatique de l’équipe
- Prix : Le vainqueur remportera 5 x 1 Qpad CT black offert par Qpad

Concernant le choix des maps, chaque équipe aura le droit de veto une map, et devra choisir parmi les maps restantes. En cas d’overtime, la configuration est la suivante : MR5, startmoney 16000

Partenaire de ce tournoi :

 

rxR
<br />