Retour aux articles

Les résultats de la douzième journée d'ePro League sur FIFA 22

Écrit par FUT with Apero

Aujourd’hui après-midi se jouait la douzième journée d’ePro League sur FIFA 22, avec notamment un match de retard qui s’est joué en fin de session : Louvain - Anderlecht.

Les matchs du jour

Ostende - Antwerp

La première rencontre du jour n’a pas pu être jouée et donc l’Antwerp s’est imposé 0-5 face à Ostende.

Courtrai - Eupen

Le match d’après entre Courtrai et Eupen était un match important. Il pouvait permettre à Courtrai de rester accroché au wagon du Top 8 et d’ainsi clôturer les chances de Top 8 d’Eupen. Le match s’est débloqué dans la dernière demi-heure avec 5 buts, et une victoire de Courtrai 3-2.

Cercle Bruges - Zulte Waregem

Ensuite on enchaînait avec Cercle de Bruges - Zulte Waregem. Un match à sens unique pour Zulte qui s’imposa 0-3 sans concéder aucune occasion à son adversaire.

Union SG - Genk

Affrontement au sommet pour la suite entre l’Union SG et Genk. Un match assez fermé qui aurait pu basculer d’un côté comme de l’autre. Un peu plus de réussite pour Genk que l’Union SG parmi les quelques occasions qu’on a pu voir, ce qui permit à Genk de s’imposer 0-2.

Malines - Anderlecht

Tout comme pour Eupen, Malines jouait ici son match de la dernière chance face à Anderlecht. Un match pauvre en occasions mais avec une légère domination anderlechtoise, ce qui lui permit de passer devant et de s’imposer 0-2.

 

Saint-Trond - Seraing

Le match suivant entre Saint-Trond et Seraing a dû être postposé.

Beerschot - Louvain

Un match d’une extrême importance se jouait ensuite entre le Beerschot et Louvain. Le Beerschot voulait reprendre sa huitième place et Louvain ne voulait  pas être distancé au classement. Mais malheureusement pour Louvain, il s'inclina sur le score de 2-1.

Charleroi - La Gantoise

On assistait ensuite à la rencontre entre Charleroi et La Gantoise. On savait que Charleroi revient petit à petit dans la compétition avec une qualité de jeu qui s’améliore de match en match. Cependant, cela resta insuffisant pour cette rencontre. Son adversaire était mieux dans le match et Gand s’imposa 1-3.

Standard - Bruges

Un match au sommet avait ensuite lieu entre le Standard et Bruges. Un avantage qui aurait pu tourner d’un côté comme de l’autre, mais le Standard a vraiment montré un très bon niveau lors de  cette confrontation en ne laissant aucune chance à son adversaire. Cela lui permit de s’imposer 3-1.

Louvain - Anderlecht

Dernière confrontation de la journée : un match de retard opposant Louvain et Anderlecht. Une joute avec beaucoup d'occasions de part et d'autre mais seulement un but, qui est tombé en toute fin de rencontre pour Anderlecht. 0-1.

Résultats de la 12e journée

Classement général de l'ePro League

Au vu des différents résultats du jour, on constate peu de changements au classement hormis Anderlecht, qui passe 4e, et l’Union SG, qui redescend à la 7e place. Genk est toujours solide leader et Ostende ferme le classement.

 

 

Écrit par FUT with Apero