Retour aux articles

La Belgique et la Clanbase NationsCup Xll : Q3: La Belgique l'emporte

vendetta_Lpz

la Belgique gagne sa deuxième final d'affilié sur Q3:CTf Interview de Dem0n Bientôt sur la toile

Présentation




1998 :
Pour la plupart d'entre vous, cette année évoque tout simplement la sortie d'Half-Life 1, qui donnera par la suite naissance à Counter-Strike. Mais alors que vous n'étiez encore qu'au début de votre cycle de secondaire, d'autres personnes s'intéressaient déjà à l'e-sport, puisque c'est en 1998 que ClanBase vit le jour !

Ce système de rassemblement et d'organisation de compétition de jeux video en ligne à été fondé par des joueurs dans le but d'être gratuit.
Mais en plus d'être gratuit, ClanBase possède une organisation qui est au service de 1.9 millions de membres actifs, 248.000 clans jouant 70.000 matchs par mois.

clanbase.jpg



La "force" de ClanBase repose sur ses nombreux tournois. Nous avons droit à du Counter-Strike, en passant par du Call Of Duty, sans oublier Fifa ou PES.
Des jeux très célèbres que l'organisation de ClanBase essaye de mettre en avant à travers son célèbre tournoi qui est organisé tous les ans, la NationsCup.


Voici maintenant 8 ans que ClanBase organise ses NationsCup. Lors de ces tournois, ce sont les sélections nationales qui s'affrontent pour décrocher la première place et les honneurs qui vont avec, car encore une fois, les nations s'affronteront pour le respect et l'honneur puisqu'il n'y a aucun prizepool.

Cependant, la fierté et le chauvinisme des uns et des autres devraient suffir à donner lieu à des rencontres de haut niveau. Du beau spectacle en perspective pour cette 12ième NationsCup.

 

Informations :

IRC : #Team-Belgium

Page clanbase : ici

Page de l'équipe : www.team-belgium.be

 

 

 

 

 




                                                                            Infos :

Prochains matchs :

Pour certains matchs NC, des scorebots sont disponible sur #team-be.live

CS 1.6
 :  éliminé en phase de poule
CS:Source : éliminé en 1/8 finale
Quake3 CTF : Belgique vs
Quake3 NG : Belgique vs
FIFA2009 : éliminé en phase de poule
Trackmania : Belgique vs
COD4 DOM : Belgique vs
COD4 TDM : Belgique vs
COD4 S&D HC : 1ière place
COD4 S&D PRO :Belgique vs
COD4 SAB : Belgique vs
COD2 CTF : Belgique vs
COD2 S&D :
Belgique vs
UT2004 ICTF : 3ième place
UT2004 TAM : Belgique vs
UT ICTF : Belgique vs
UT IDOM : Belgique vs
UT IDOM ZP : Belgique vs
MOH:AA Objet Real : Belgique vs
MOH:AA NC : Belgique vs
MOH:SH Objet Real : Belgique vs
MOH:SH Objet Real RO : Belgique vs
ET:QW : Belgique vs
ET : Belgique vs
Urban Terror : Belgique vs
WarsWow TDM : Belgique vs
Tactical Ops : Belgique vs

Dimanche 11 Mai :
Hier la Belgique c'est vu octroyer pour la seconde fois d'affilié le titre de meilleur équipes Q3: CTF en battant l'Allemagnesur le score  6 à 2 prochainement on essayera d'avoir une interview du capitaine : Dem0n

Dimanche 26 avril : 
La Belgique remporte son match face à la France et vois les porte de la finale s'ouvrire . Prochain match sera la finale et contre l'Allemagne

Jeudi 9 avril :
Une victoire sur UT2004 iCTF pour la Belgique face à la France sur le score de 6-0. Notre équipe termine donc ainsi sur la 3ieme place du podium !

Dimanche 29 mars :
Plus de match depuis mardi, et malheureusement, une défaite sur le dernier match de cette semaine sur UT2004 iCTF contre les Pays-Bas lors du match de 1/2 finale. 

Mardi 24 mars :
Match de 1/2 finale pour l'équipe MOH:AA NC remporté contre l'Allemagne sur le score de 16-12, et l'équipe se retrouve en finale du WB contre les Pays-Bas !

Lundi 23 mars :
L'équipe Tactical Ops a perdu son match de demi-finale contre la Finlande, sur le score de 19-29, et l'aventure s'arrete donc ici pour cette équipe. Le deuxième match de la soirée était sur UT iCTF, et la aussi, la Belgique a perdu contre l'Allemagne sur le score de 3-5, encore une fois en demi-finale, et le parcour des belges s'arrete ici.

Dimanche 22 mars :
Pour son match de 1/4 de finale , l'équipe belge a battu la Finlande sur le score de 6-0 sur UT2004 iCTF. Le prochain match sera contre les Pays-Bas.

Jeudi 19 mars :
Une première médaille d'or pour la Belgique ! L'équipe COD4 S&D HC remporte la finale contre la France sur le score de 21-11 ! La compétition COD4 S&D HC s'arrete ici, avec une très bonne victoire pour la Belgique !

Mercredi 18 mars :
L'équipe MOH:AA obj real a battu de justesse l'équipe du Royaume Unis sur le score de 15-13 pour son match de 1/4 de finale. Elle recontrera les Pays-Bas lors de son match pour une place en finale !. Concernant le match Q3, le résultat n'a pas encore été communiqué

Lundi 16 mars :
Après 1 mois de retard, le match 1.6 est enfin joué, et les espoirs des belges définitivement brisés avec cette défaite 7-23 contre la Suède. La Belgique n'est donc pas qualifiée pour les play-offs. L'équipe d'Allemagne a aussi battu la Belgique sur UT iDOM sur le score de 0-6 lors du match des 1/4 finale.

Dimanche 15 mars :
3 matchs de 8ième de finale, et 2 défaites. Les équipes COD2 S&D et COD4 S&D PRO ont perdu leur match contre respectivement la Slovénie et la Croatie. L'équipe UT ICT a battu la Suède dans son match pour les 1/8. En ce qui concerne le match 1.6, il a été reporté au lundi 16 mars. Esperons qu'il sera enfin joué !

Vendredi 13 mars :
Seul l'équipe COD2 CTF jouait ce vendredi 13, et le résultat n'est pas encore communiqué

Jeudi 12 mars :
Encore une fois, un seul match au programme, sur UT iDOM contre l'Allemagne, et le résultat n'est toujours pas connu.

Mercredi 11 mars :
Notre équipe Source, qui jouait son match de 1/8e contre les Pays-bas ont perdu ce match 0-2, et terminent ainsi leur nationscup.

Lundi 9 mars :
Un seul match pour la NationsCup, sur UT iCTF avec une défaite de la Belgique contre les Pays-Bas

Jeudi 5 mars : 
5 matchs pour cette soirée noir pour la Belgique, qui n'a remporté aucun match. Des défaites sur UT2004 iCTF, MOH:AA Obj Real, UT ZP, Q3 CTF et ET:QW  

Mercredi 4 mars :
Encore une fois, un seul match au programme sur MOH:AA Obj Real remporté contre l'Allemagne

Mardi 3 mars :
Seul l'équipe COD4 S&D HC jouait ce soir, et ils ont facilement remporté leur match contre les Pays-Bas

Lundi 2 mars :
2 matchs, 1 défaite sur MOH:AA NC contre les Pays-Bas, et une victoire par forfait sur UT iDOM contre la Pologne

Vendredi 27 février :
Seul l'équipe MOH:SH obj real RO a joué ce soir, et le résultat du match n'a pas encore été communiqué !

Jeudi 26 février :
5 matchs devaient être joués ce jeudi, mais 3 n'étaient pas confirmés, et certains n'ont pas eu lieu.
Pour commencer, l'équipe ET:QW a gagné par forfait contre l'équipe d'Autriche, qui ne s'est pas présentée au match.
Sur Tactical Ops, la Belgique a écrasé le Royaume-Unis sur le score de 21-3
Pour les 3 autres matchs qui n'étaient pas confirmés, à savoir CS 1.6, UT TDM et UT SA, les matchs sont reportés à une date qui n'est pas encore définie.

Mercredi 25 février :
5 matchs devaient être joués ce mercredi.
Pour le premier, sur CS:Source, la Belgique affrontait la Slovaquie, et a perdu son match 9-16 sur nuke.
Pour ce qui est de COD4 S&D HC, l'équipe a battu la Pologne 21-17.
Pour l'autre mod de COD4 ( DOM ), le match qui devait se jouer contre le Royaume-Unis semble être reporté à une date non définie.
Pour ce qui est de UT2004 TAM, malgrès un beau match des belges, ils ne réussissent pas à s'imposer contre nos voisins du nord, les Pays-Bas, et perdent 1-2.
Et pour terminer avec ET, le résultat du match contre la Hongrie n'a toujours pas été communiqué.

Mardi 24 février :
Pour ce mardi, il n'y avait que 2 petits matchs pour nos équipes. Le premier sur FIFA09, avec une très lourde défaite contre l'Ukraine, 0-20 !
Le second est une victoire belge sur COD2 CTF car l'équipe allemande ne s'est pas présentée

Lundi 23 février :
Une nouvelle semaine qui commence sur la NationsCup, avec 4 matchs ce lundi 23 :
L'équipe COD2 CTF n'a rien su faire contre la Slovénie, et a perdu le match 7-15
L'autre équipe COD2 ( S&D ) a remporté son match face à Malte sur le score de 13-3
L'équipe TMN a remporté son match par forfait contre le Danemark
Et pour terminer, l'équipe UT iDOM a perdu contre la Finlande 0-4

Dimanche 22 février :
Pour cette fin de semaine, et ce dimanche de carnaval, seul Q3 CTF et MOH:AA Obj Real jouait un match. Comme d'habitude, l'équipe Q3 CTF remplit son contrat en remportant son match contre la République Tchèque 4-0, mais aussi en remportant le match en retard 4-0 contre la Lituanie. L'équipe MOH:AA a gagné par defaut, car l'équipe de Finlande ne s'est pas présentée au match

Samedi 21 février :
Un seul match était au programme pour ce samedi chargé par la FoM et la nsLan, celui de Q3 NG, et l'équipe affrontait la Roumanie. La décision des admins Clanbase est assez surprenante, puisque les 2 équipes ont perdu le match, car il n'a pas était joué. La Belgique se retrouve avec 3 défaites / 3 matchs dans son groupe, et ne passera donc pas les poules sur Q3 NG

Jeudi 19 février :
Encore une bonne petite journée pour nos équipes belges, avec au programme 4 matchs initialement prévu ( inclus 2 matchs non confirmé ). 2 matchs ont donc été joués, avec 2 victoires ! Sur MOH:AA NC, la Belgique a gagné par défaut, car l'équipe finlandaise ne s'est pas présentée. Sur Counter-Strike, l'équipe belge s'est imposée facilement 25-5 contre la Hongrie ! Une victoire qui fait du bien a l'équipe CS qui est légèrement en difficulté, surtout que son dernier match se jouera contre la Suède.

Mercredi 18 février :
Une mauvaise soirée pour la Belgique, qui a subit 3 défaites, et 1 victoire ( et 1 résultat inconnu )
Commencons avec la victoire, sur UT2004 TAM contre la Slovénie, une victoire 2-0 de l'équipe.
Continuons avec les 4 défaites : La première sur FIFA09, contre la Hongrie, où l'équipe perd 6-14. Ensuite, sur MOH:AA NC, l'équipe perd 11-17 contre l'Allemagne. Et pour terminer, une défaite encore une fois contre l'Allemagne 1-3 sur UT CTF

Mardi 17 février :
3 matchs étaient initialement prévu pour le 17 février, mais au final, un match ( qui n'était pas confirmé ) a été reporté à une date ultérieure, qui n'a pas encore été communiquée. Pour les 2 autres matchs de la soirée, à savoir sur COD2 S&D et COD4 DOM, qui se jouait respectivement contre la Roumanie et contre la Suède. Pour le premier, le match a été remporté "facilement" par la Belgique sur le score de 13-3. Pour le match contre la Suède, le résultat n'a pas encore été communiqué.

Lundi 16 février :
4 matchs au programme pour ce lundi ( dont 1 qui n'était pas confirmé : Q3 NG ). Et ce soir était un soir de bonheur pour la Belgique, qui remporte 3 matchs sur 3 ! Un sans faute ce soir pour la Belgique, grâce au destin :
L'équipe UT2004 iCTF n'a eu aucune difficulté a remporter son match contre la Hongrie 4-0
En ce qui concerne les 2 autres matchs de la soirée, à savoir sur Trackmania et COD4 S&D HC, la Belgique a gagné par défaut. L'équipe Suisse ( pour Trackmania ) et du Royaume Unis ( pour COD4 ) ne se sont pas présentées aux matchs, et les équipes de Suisse et du Royaume Unis sont discalifiée de la compétition par la même occasion !

Dimanche 15 février :
5 matchs étaient au programme en ce dimanche, fin du week end.
Notre équipe FIFA2009, qui avait perdu son premier match, remporte celui-ci sur le score de 15-5 face à la Serbie.
Ensuite, notre équipe ET continue son parcour, en remportant son deuxième match contre le Canada 4-2
Et pour terminer, l'équipe Tactical Ops remporte son 3ième match 14-10 contre les polonais.

Jeudi 12 février :
Encore une soirée mitigée pour l'équipe de Belgique au niveau des résultats :
Commencons tout d'abord avec CS 1.6, et la défaite contre la Grèce. Les hommes de Ciseta avaient pourtant bien débuté le match, en remportant la manche terro 10-5 ( sur Dust2 ) Pour ensuite ne mettre qu'un round sur le site CT, alors que les terro en ont mis 11, pour au final perdre 13-17
La défaite a aussi été subie sur COD4 DOM contre les Pays-Bas, 691-1419
Heureusement, l'équipe MOH:AA NC est la pour rattraper les défaites, en remportant son match contre le Portugal 4-0
En ce qui concerne les autres matchs de la soirée, les résultats n'ont toujours pas été communiqué .

Mercredi 11 février :
Alors que lundi était une bonne soirée pour la Belgique, ce mercredi est l'inverse, puisque l'équipe a perdu 2 matchs sur 3 ( et un résultat qui n'est pas encore connu )
L'équipe jouant sur Source a perdu 10-20 contre la Russie, et l'équipe UT2004 TAM a perdu contre la finlande 0-2

Mardi 10 février :
2 matchs étaient au programme ce mardi 10 février 2009. Malheureusement, sur les 2 matchs, un seul résultat est connu : l'équipe COD2 S&D a battu l'Italie. Il semblerait que l'équipe italienne ne se soit pas présentée, et que la Belgique ait remporté le match 1-0

Lundi 9 février :
La Belgique fut encore dans un grand jour avec 4 victoires sur 5 match.
- Victoire sur Trackmania sur le score de 4-0 face au Portugal
- l'équipe CoD4 S&D Hc gagne aussi son match contre les Royaumes-Unis avec un score de 1-0
- l'Italie est aussi tombé sur le score de 4-0 sur UT2004 iCTF
- la derniére victoire de la journée est atribuer à l'équipe UT iCTF zp qui remporte son match 3-1 face à l'Allemagne
- Notre équipe Urban Terror à subi la seul défaite de la journée dans un match qui les opposaient à la France sur le score de 0-4

Dimanche 8 février :
Plusieurs matchs étaient au programme ce soir :
- Victoire de la Belgique face à l'Espagne 16-2 sur MoH:AA
- L'équipe COD2 S&D continue sur sa lancée, et remporte son second match contre les tchèques 13-5
- Victoire 23 à 1 face à l'Autriche sur Tactical Ops
- l'équipe Quake3 CTF remporte son match face au Pays-bas sur le score de 3-1

Samedi 7 février :
Pour le seul match de la soirée pour la Belgique dans les Nationscup, l'équipe Call Of Duty 4 DOM s'est inclinée 956 à 1162 face à la France.


Vendredi 6 février :
2 matchs étaient au programme ce soir, et tous les 2 sur le jeu Call Of Duty 4. La section S&D HC a remporté son match contre la Norvège 21-12, et le résultat de l'équipe SAB n'a pas encore été communiqué

Jeudi 5 février :
Ce 5 février aura été une soirée mitigée pour nos équipes belges, puisque la section MOH:SH a battu l'Estonie 19-9, l'autre équipe MOH:AA NC a aussi remporté son match contre la Slovénie 18-10, notre équipe CS a perdu contre la France 6-24.
L'équipe Q3 remporte son premier match contre la Russie sur le score de 4-0, par contre ,l'équipe UT CTF a perdu son match ( contre la France ) 1-3. Et pour terminer, l'équipe UT iDOM a perdu contre les Pays-Bas 0-4

Mercredi 4 février :
3 matchs étaient au programme ce 4 février, et seul les résultats de 2 matchs sont connus : Notre équipe ET a battu le japon 4-0, et l'équipe CS : Source a battu l'Italie sur le plus petit des scores, 16-14 ! Le résultat du match sur UT2004 TAM n'as pas encore été dévoilé

Mardi 3 février :
Mauvaise soirée pour l'équipe belge, qui perd son seul match de la soirée sur COD4 S&D PRO contre l'Islande, sur le score de 9-13.

Lundi 2 février :
Notre équipe CS : Source a remporté son premier match contre l'Autriche sur le score de 24-6. Le résultat de l'équipe Q3 CTF n'est pas encore connu pour le moment.

Dimanche 1er février :
La soirée du dimanche 1er février a été très bonne pour la Belgique :
-Notre équipe cs remporte son match 22 - 8 face à l'estonie
-La section trackmania a perdu son match 0 - 4 face aux Pays-bas
-L'équipe UT04 iCTF remporte le match 4-0 contre la croatie, alors que l'équipe UT iCTF a perdu son match contre la pologne 2-4
-L'équipe MoH:SH obj real a remporté son match contre l'Allemagne 15-13
-L'équipe ET:QW a perdu contre la pologne 2-4
Et pour terminer, l'équipe de Tactical Ops a perdu contre les Pays-bas sur le score de 4-20

Jeudi 29 janvier :
Ce fut encore une belle journée pour les Belges avec un trois match remporté sur cinq.
Sur UT iDOM ZP, ils gagnent 4-0 face à l'Italie. Contre la Croatie le score est de 13-10 sous Call of Duty 2 S&D, et sur Call of Duty 4 S&D Pro le score est de 13-10 face aux Dannois.
Concernant les défaites sur FIFA09, nous perdons 7-13 face à Israël, et sur le jeux Call of Duty 4 TDM nous perdons sur le score de 5900-6960 face aux Français.

Mercredi 28 janvier :
C'est du 100% pour nos compatriotes qui remportent leurs trois rencontres, sur UT2004 TAM ils gagnent leur match 4-0 face à la Bosnie , sur UT zp CTF ils remportent la rencontre 4-2 face aux tchèque. Et à Call of Duty 2 CTF le match se termine sur le score de 18-10 contre la Croatie

Mardi 27 janvier :
La Belgique a perdu son premier match contre la Hongrie sur COD4 S&D HC, et l'équipe Q3 NG a aussi perdu sont match contre la suède 0-2





Dossier réalisé par vendetta_lpz et rxR

Couter-strike 1.6





Pour cette douzième saison, il n'y a quasiment pas de changement pour la structure du tournoi. Il se déroulera, comme pour les éditions précédentes, avec 24 équipes.

Et la liste des capitaines pour chaque nation :

Allemagne- andreas_N
Autriche - KANE
Bosnie et Herzégovine - Nicky
Bulgarie - KANARKO
Croatie- bobek
Danemark- TwAizZ
Estonie- janz
Finlande- dRiim
France - R!Go
Grèce - HACKER
Hongrie- Sanci
Israel - Stealthz
Island - spike
Italie - kr0n0$
Lettonie- Popcha
Lituanie- Musse
Macédonie- helius
Montenegro- Lifestyle
Pays-Bas- SEEZUnG
Norvège - t0s
Pologne- OzoN
Portugal- coachi
République Tchèque- Rasan
Romanie- PeRRy
Russie- redman
Serbie- sewAy
Slovaquie- kEjv
Suède - Rush
Suisse- BJOERNk
Turquie- venza
Ukraine - B1ad3
Royaume-Uni- madSpunK

Lors de la précédente édition, l'équipe allemande avait remporté la finale face à la Russie, et depuis la 10ième saison, les Allemands sont les "hommes à battre" puisqu'ils sont champions des NationsCup depuis 3 saisons.

Cette année,il n'y a quasiment aucune surprise concernant la sélection belge, malgré l'effort de ClanBase pour démocratiser le systéme de choix du capitaine (cf news).

C'est donc notre compatriote du nord be.gifCiesta qui a été élu avec 27 Voix. ( cf news )

Il s'est associé avec be.gifApollo, pour essayer de former une équipe pouvant représenter au mieux la Belgique.

Leurs choix c'est donc de tourné vers leurs équipers de chez TEK9 et ex-L3 dans un but de communication et de facilité avec la langue.

Les joueurs qui acompagneront be.gifCiseta et be.gifApollo dans ce tournoi :

be.gifcran0r ( TEK9 )
be.gifdeci ( Skepsis )
be.gifduncan ( )
be.gifFLEX0R ( )
be.gifnookbrid ( TEK9 )
be.gifOfkeli ( )
be.gifWakka ( TEK9 )
be.gifCiseta ( TEK9 )
be.gifApollo ( LowLandLions )

Et maintenant, voici le groupe de la Belgique, cette année si elle participe jusqu'au bout à la compétition, elle devra se montrer irréprochable car elle est tombée sur 2 favoris de cette compétition, je veux bien sûr parler de la Suède et de la France :

  
 Joués       
 
Gagnés 

 Nuls 
 
Perdus 

 Points

be.gifBelgique          5     2                        3           66/54      
Suède     5     4      1     95/55
France     5     5       111/39
Estonie     5       5     48/102
Hongrie     5     1      4      49/101
Grèce     5     3      2     74/76

Rencontre de la Belgique :

be.gifBelgique 07 vs 23 Suède

be.gifBelgique 06 vs 24 France

be.gifBelgique 22 vs 08 Estonie

be.gifBelgique 25 vs 05 Hongrie

be.gifBelgique 13 vs 17 Grèce

Le parcour de la Belgique s'arrete ici, car ils sont éliminés !

 

Couter-strike source


Depuis la 8eme saison, ClanBase nous propose un tournoi Counter-strike:Source, et cette année n'est pas une exeption à la régle.

Même si Counter-Strike:Source ne fait pas l'unanimité parmis la communauté counter-strikienne, il s'agit quand même d'un jeux qui fait parti de notre communauté, et qui se devait d'être présent dans une grande compétition digne de ce nom !
Lors de la précédente édition de la NationsCup, la France l'avait remporté en finale face à la Hongrie.
En ce qui concerne la Belgique, l'équipe avait été éliminée en 1/8 de finale, en perdant son match contre l'Allemagne.

Voici la liste des nations et leur capitaine :

BulgariaTieN
AustriaC3dril
BelgiumSPOT
IrelandZoNe
GreeceSoniC
SerbiaRidiNdirtY
Slovakia.PhP
TurkeyumbRa
DenmarkinCre
Estoniawfl
SwitzerlandCr34ter
Israelinflect
Norwayzeek
Netherlandslawtje
RomaniaDaLiu
Sloveniagg
CroatiaCroXo
Czech RepublicMajklGO
FinlandSAMITSKY
FranceRegnaM
GermanysYrox
HungaryRes1st
Italykimera
UkraineTa1u6
PortugalEditioN-
Polandkficzol
Spaindumbazo
SwedennordQvist
United KingdomDr Gonzo
Austria AutricheC3dril
Russian Federation RussieSaviour

 

Voici la liste des matchs de qualification :

Ireland               2
vs
0 Serbia
United Kingdom   2
vs
0 Croatia
Italy                   2
vs
1 Bulgaria
Romania             1
vs
2 Turkey



Pour cette saison , C'est SPOT qui guidera notre équipe le long de ce tournoi, cette équipe et composée de :

SPOT ( Team REDLINE )
be.gifBOON
be.gifcore ( FORGE )
be.giffinaL ( FORGE )
be.gifFreekje ( FORGE )
be.gifMutz
be.gifREAZON

La Belgique se retouve dans le groupe D qui est composé de :

    Joués     Gagnés   
  Nuls 
 Perdus 
 Points   
be.gifBelgique            5     3       
    0    

     2    
  76/74
Russian FederationRussie      5
     3
    1     1 81/69
AustriaAutriche      5     1    2     2  66/84
Espagne       5     0    0     5
 42/108
Slovaquie      5     5    0     0 110/40
Italie      5     1
    1 
     3 75/75

Les rencontres :

be.gifBelgique 10 VS 20 Russian FederationRussie
be.gifBelgique 24 VS 06 AustriaAutriche ( de_train )
be.gifBelgique 17 VS 13 Espagne
be.gifBelgique 09 VS 21 Slovaquie
be.gifBelgique 16 VS 14 Italie ( de_dust2 )

1/8 : be.gifBelgique 0 - 2 hollande.gifPays-Bas


 

 

 

Quake 3



Cette année clanbase nous propose deux tournois quake3.gifquake3 différents :
Il y a le traditionnel Capture the Flag (CTF) et pour la première fois, nous avons droit à un tournois NoGhost (NG).

Voici la liste des équipes participant au tournois NG :


Austria
Czech Republic
Germany
Estonia
Spain
Finland - Added for best possible groups.
France
Hungary
Italy
Netherlands
Poland
Romania
Sweden
Slovak Republic
Turkey
United Kingdom

L'équipe Belge est dirigée par be.gifWill et il a choisi pour l'accompagner :

be.gifdreamz
be.gifnata
be.gifUrzA

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique 3   30/4
 Roumanie  3   1/4 
 Suéde 33  6/0
 Rép. Tchéque  32 4/3 

be.gifBelgique vs Roumanie
be.gifBelgique 0 vs 2 Suède
be.gifBelgique 0 vs 1 Rép. Tchéque ( match non joué )

Pour le tournoi CTF l'équipe sera emmenée par be.gifDem0n. Pour l'acompagner dans cette aventure, il a choisi des joueurs venant de toute la be.gifBelgique. Voici la liste des joueurs sélectionnés par be.gifDem0n :

be.gifApex
be.gifDem0n
be.gifDjHell
be.gifgaara
be.gifimpulse ( LowLandLions )
be.gifStinobi ( LowLandLions )
be.giftau!

La Belgique, vainqueur de l'édition précédente du tournoi CTF de Quake 3, remettra son titre en jeu cette année. Sauront-ils remporter le tournoi une nouvelle fois? Pour cela, les belges devront affronter de très bonnes équipes.

Les autres participants avec leur capitaine :

Sweden dibbe
France link1n
United Kingdom dallow
Switzerland moesimaa (trasher)
Netherlands forever
Germany evilernie
Spain ApAje
Russia crafTy
Lithuania forgotten
Poland hanti
Czech Republic Legie

 

Voici le groupe de la Belgique et ses rencontres :

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    5      4          1   16/4
 Rép. Tchéque      5      1       4   4/16
 Allemagne    5      4     1     17/3
 Lithuanie    5            0/20
 Pays-Bas    5      2    1      1   11/5
 Russie    4      2        2   8/8

be.gifBelgique 04 VS 00 Rép. Tchéque
be.gifBelgique 01 VS 03 Allemagne
be.gifBelgique 04 VS 00 Lithuanie
be.gifBelgique 03 VS 01 Pays-Bas
be.gifBelgique 04 VS 00 Russie 

1/4 finale : be.gifBelgique 06 vs 00  Switzerland
1/2 finale : be.gifBelgique 06 vs 02  France
Finale : be.gifBelgique 06 vs 02 Allemagne

FIFA09 et PES09



Cette année encore, Clanbase nous propose deux tournois de football virtuel sur les deux jeux qui séduisent le public, je veux bien sûr parler de FIFA09 et PES09.

Cette année notre pays ne sera présent que sur FIFA09 avec une formation qui, espérons-le, se montrera à la hauteur de ses ambitions.

Cette sélection sera guidée par be.gifJerYb et aura à ses cotés de nombreux joueurs talentueux dont voici la liste :

be.gifAckjerre ( TEK9 )
be.gifB0Ltz0rZ
be.gifgeenens ( LowLandLions )
be.gifJerYb*
be.gifKnockk
be.gifLastarbelge

be.gifLudo7 ( rhenium-gaming )
be.gifnecroW ( H2K )
be.gifPxl
be.gifSamuel
be.gifSebbe445 (Cortex)
be.gifshakkie
be.gifbryankvo ( TEK9 )

Il y a 20 équipes inscrites à ce tournoi :

Autriche
Bulgarie
France
Suisse
Republique tchèque
Hongrie
Israel
denmark
Lithuania
Pologne
Portugal
Russe
Romanie
Serbie
Slovenie
Slovak Republic
Turquie
Ukraine
Espagne

HungaryHongrie

La Belgique se trouve dans le Groupe suivant  :

   joués    
  Gagnés   
 
  Nul    
 
  Perdus   

  Points 
 be.gifBelgique     4     1      3  28/52
 HungaryHongrie    3     2       1   39/21 
 Israël    3     2      1  30/30
 Serbie    4     1      3  32/48 
 Ukraine    4     3      1  51/29

be.gifBelgique 06 VS 14 HungaryHongrie
be.gifBelgique 07 VS 13 Israël
be.gifBelgique 15 VS 05 Serbie
be.gifBelgique 00 VS 20 Ukraine 

- Concernant le Tournoi PES09, auquel les Belges ne participent pas, il y a 14 équipes inscrites :

Bulgaria
Croatia
Czech Republic
Finland
France
Germany
Hungary
Italy
Lithuania
Portugal
Russia
Spain
Sweden
United Kingdom

 

trackmania



Pour la première fois depuis la création du jeu et des NationsCup, Trackmania Nation Forever a été sélectionné dans la liste des jeux de la NationsCup. Une première pour ClanBase, qui n'avait jamais organisé de tournoi Trackmania par le passé.
Malgré que la NationsCup de ClanBase ne soit pas la compétition phare de la communauté TMN, il n'en sera pas moins que les joueurs auront à coeur de défendre les couleurs de leur pays lors de cette compétition.

A la base, notre équipe devait être dirigée par Ops, mais celui-ci a décidé de se retirer de l'équipe, et a laissé la place vaquante. Le nouveau capitaine de l'équipe est x2Tz, qui a annoncé sa composition de joueur pour cette NationsCup :

Enjoy! ( NCC )
Spy ( above )
Willo ( abilitia )
Gotcha ( iGn )
x2Tz ( NCC )

La Belgique se retrouve dans le groupe 2, et a beaucoup de chance de sortir des poules, afin d'avoir une chance d'aller plus loin dans la compétition.

   Joués  
 Gagnés 
 
  Nuls   
 
  Perdus  
 
  Points
 
Belgique     1       1   0/4 
Denmark     1    1     4/0
Estonie     2    1       1   4/4 
Portugal     
Suisse     
Pays-Bas     2     1       1   4/4


Belgique -- VS -- Danemark

Belgique -- VS -- Estonie

Belgique -- VS -- Portugal ( FORFAIT )

Belgique -- VS -- Suisse ( FORFAIT )

Belgique 00 VS 04 Pays-Bas

 

Call Of Duty



Pour tous les fans de Call of Duty 4 , vous allez être servis lors de ces Nationcup, car clanbase organise ni plus ni moins de cinq tournois différents sur le jeux, cela va du mod DOM au mod SAB en passant par les S&D.

Notre pays sera bien sûr présent sur les 5 versions du tournoi CoD 4

Pour le tournoi S&D ( Search and Destruct ) Pro la Belgique sera guidée par be.gifprekii dont voici sa sélection :

be.gifavngr ( dfiance )
be.gif
dweepz
be.gifcozje ( dfiance )
be.gifniZ. ( dfiance )
be.gifprekii* ( mouk-esports )
be.gifqure ( dfiance )
be.gifsoose ( mouk-esports )
be.gifWils

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     3     2      1   35/29
 Denmark     3         1     2   31/38
 Icelande     3    1     1     1    35/34
 Belarusie     3     2      1   32/32

be.gifBelgique 13 vs 10 Denmark
be.gifBelgique 09 vs 13 Icelande
be.gifBelgique 13 vs 06 Belarusie

1/8 finale : be.gifBelgique 04-13 Croatie

Voici la liste des autres équipes participant au tournois :

Royaume-Unis , Italie
Ukraine , Icelande
Turquie , Israël
Slovaque , Irelande
Slovenie , Hongrie
Suède , Croatie
russie.gifRussie , grèce
RO.gifRoumanie , France
portugal.gifPortugal , finlande
pologne.gifPologne , Espagne
norvege.gifNorvège , Estonie
Pays-Bas , Denmark
Malte , Allemagne
Rép Tchèque , Suisse
Belarusie , Bosnie
Autriche

Pour l'autre mod S&D je veux bien sûr parler de S&D HC, ce sera be.gifAtomic qui dirigera l'équipe.
Composition de l'équipe :  

be.gifA-Tox*
be.gifkissy
be.gifLuCy ( EG-network )
be.gifPHoNie ( deathless )
be.gifprdx
be.gifshaoliN

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     2     1      1   34/33
 Hongrie       1     1     21/13
 norvege.gifNorvège     1            1   12/21
 Royaume-Unis                 

be.gifBelgique 15 - 25  Hongrie 
be.gifBelgique 21 - 12 norvege.gifNorvège
be.gifBelgique  vs  Royaume-Unis ( FORFAIT )

1/4 finale : be.gifBelgique 21 - 17 pologne.gifPologne
1/2 finale : be.gifBelgique 21 - 14 Pays-Bas
finale : be.gifBelgique 21 - 11 France



Concernant les autres équipes, voici la liste :

Autriche , Italie
Allemagne , France
finlande , Pays-Bas
Suède , Royaume-Unis
Slovaque , Irelande
portugal.gifPortugal , norvege.gifNorvège
pologne.gifPologne , Hongrie
Suisse

Ensuite, be.gifJelleh sera le capitaine pour le tournoi TDM.
Pour l'accompagner, il a choisi :

be.gifhead ( naturals )
be.gifjelleh!* ( derailed )
be.gifnrvz ( hype )
be.gifsidelzZ
be.gifwoodz

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    1       0 5900/6960
 Grèce    1       0 7270/8140
 France    1     1   6960/5900
 Espagne    1     1   8140/7270

be.gifBelgique 5900 vs 6960  Grèce
be.gifBelgique  vs  France
be.gifBelgique  vs  Espagne


Mais nous connaissons déjà les équipes qui participeront à cette compétition :

Autriche , grèce
Allemagne , Hongrie
Espagne , Italie
finlande , Pays-Bas
France , Turquie
pologne.gifPologne , portugal.gifPortugal
Suède , Croatie
Royaume-Unis

 

Pour les deux autres mods, la Belgique aura le même capitaine, sa sera be.gifMactox
Composition COD4 SAB/DOM :

be.gifbraHms ( LowLandLions )
be.gifD!rty
be.gifm1ke ( cyberlegends )
be.gifPadde
be.gifSolidjee ( cyberlegends )
be.gifvanz


Les participants du tournois CoD 4 : SAB sont

Finlande , France
Hongrie , Pays-Bas
pologne.gifPologne , portugal.gifPortugale
Suède , Slovaquie
Royaumes-Unis

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     
 pologne.gifPologne     
 France     
 Royaumes-Unis     

be.gifBelgique vs France
be.gifBelgique vs pologne.gifPologne
be.gifBelgique vs Royaumes-Unis

Et pour le tournoi CoD 4 : DOM :

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    2     1      1   1/0
 France       2     1      1 784/1264
 Allemagne    1       1   0/1
 Pays-Bas    1     1   1264/784
 Suède    1       1 977/1115
 Royaumes-Unis    1     1    1115/977

be.gifBelgique  vs  France  
be.gifBelgique  vs  Allemagne
be.gifBelgique 691 - 1419 Pays-Bas
be.gifBelgique  vs  Suède
be.gifBelgique  vs  Royaumes-Unis


Bosnie , Rép. Tchèque
Allemagne , Finlande
France , Hongrie
Pays-Bas , pologne.gifPologne
portugal.gifPortugale , RO.gifRoumanie
Suède , Turquie
Royaumes-Unis

 

Et on termine avec le célèbre Call of Duty 2 car Clanbase organisera bien 2 tournois sur cet opus. Il y aura un tournoi sur le mod CTF et l'autre sur le S&D.

Pour le CTF c'est encore be.gifMactox qui sera le capitaine. Lors de la dernière édition, Mactox avait réussi à obtenir la 3ième place avec son équipe, et il a l'envie d'améliorer cette persorfance.

Son équipe :

be.gifgyoom
be.gifSn33k ( FDNL )
be.gifSpringField
be.gifvlammer ( Naturals )

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    5     4      1   66/41
 Croatie      4     1    1     2   28/38
 Allemagne    5       5   13/30
 pologne.gifPologne    4     2       2   27/44
 portugal.gifPortugal    4     2      2   26/19
 Slovenie    4     3      1   43/31


be.gifBelgique 18 vs 10  Croatie
be.gifBelgique 01 vs 00 Allemagne
be.gifBelgique 30vs 09pologne.gifogne
be.gifBelgique 10 vs 07 portugal.gifPortugal
be.gifBelgique 07 vs 15 Slovenie


(pour voir les équipes participant au tournoi c'est ici )

Et pour le S&D sa sera be.gifQwixxx qui aura les reines en main quand à lui sa sélection est faite et est composée de :

be.gifcubzye ( dfiance & Naturals )
be.gifdavy ( tek9 )
be.gifinf ( Naturals )
be.gifLeX
be.gifQwixxx* ( Naturals )
be.gifsharpie
be.gifSticky ( copenhagen-esport )
be.gifwoobai


   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    4     4    52/21
 Rép. Tchéque      3     2      1  31/27
 Croatie    3     1      2  23/20
 Italie ( forfait )            
 Malte    4           4  19/52 
 RO.gifRoumanie    4     1      3  26/31 

be.gifBelgique 13 vs 05 Rép. Tchéque
be.gifBelgique 13 vs 10 Croatie
be.gifBelgique 01 vs 00 Italie ( FORFAIT )
be.gifBelgique 13 vs 03 Malte
be.gifBelgique 13 vs 03 RO.gifRoumanie

1/8 finale : be.gifBelgique 05-15 Slovénie

(pour voir les équipes participant au tournois c'est ici )

 

 

Les autres jeux


L'équipe belge sera représentée aussi sur d'autre jeux, voici leurs compositions.

- MoH:AA obj. Real : L'équipe esseyera de faire mieux que la saison passé où elle était revenue avec la médaille d'argent. Voici l'équipe guidée par be.gifG0ri (informations concernant les groupes et la suite du tournoi ici )

be.gifaKzZe ( Team Vakarm )
be.gifG0ri ( syK ' Otic )
be.gifHitman ( The Strukts )
be.gifJuul ( syK ' Otic )
be.gifK4BOOZ ( reverz )
be.gifpatbol
be.gifvisual^
be.gifYoshi ( Anarchy.98 )

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    3     1       2 27/30 
 FinlandFinlande            
 Allemagne    3     1       2 37/47
 SpainEspagne              
 PortugalPortugal    3     3   51/33
 HungaryHongrie    3     1      2 26/31 

be.gifBelgique  vs  FinlandFinlande
be.gifBelgique 16 vs 12 Allemagne
be.gifBelgique  26 vs  02 SpainEspagne ( score annulé, Espagne forfait ! )
be.gifBelgique  11 vs  17 PortugalPortugal
be.gifBelgique 00 vs 01 HungaryHongrie ( no show )

1/4 be.gifBelgique 15 - 13  United KingdomRoyaumes-Unis

- MoH:SH obj. Real : l'équipe est quand à elle guidée par be.gifDemun et est composée de :

be.gifBuBBle ( cloud.9 )
be.gifmafferik^ ( pray3r )
be.gifpzynix ( evil revolution )
be.gifrelax ( reskilled )
be.gifRevo ( 3fx )
be.gifvaldo
NetherlandsYo
be.gif|©hilly Nilly| ( cloud.9 )

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    2     2     34/22
 SwedenSuède      1     1    16/12
 Allemagne    1       1  13/15 
 FranceFrance     

 EstoniaEstonie

    2       2  21/35
 PortugalPortugal     

be.gifBelgique  vs  SwedenSuède 
be.gifBelgique 15  vs 13  Allemagne
be.gifBelgique  vs  FranceFrance
be.gifBelgique 19 vs 09 EstoniaEstonie
be.gifBelgique  vs  PortugalPortugal




(pour les informations du tournoi, c'est ici)

- Pour le jeux Enemy territory, l'équipe avait terminé au pied du podium la saison passé et espère bien améliorer cette performence. Voici la sélection faite par be.gifSpiROZE :

be.gif.X.! ( rodcad )
be.gifdAv1d ( ButtonBashers )
be.gifemzii ( whoknows )
be.gifisEN ( rodcad )
be.gifJere ( 8bits )
be.gifLazio ( mouK )
be.gifPlayer ( rodcad )
be.gifSh1zzle ( versatile )
be.gifsiL ( 8bits )
be.gifspiROZE ( whoknows )
be.gifWorm ( 8bits )
be.gifxAv ( gamerz-connexion ) 

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    2     2     8/2
 SwitzerlandSuisse      2     1      1  4/4
 HungaryHongrie    2     1      1  1/4
 CanadaCanada    2       2  2/5
 EstoniaEstonie    1     1     4/0
 JapanJapon    1       1   0/4

be.gifBelgique  vs  SwitzerlandSuisse 
be.gifBelgique  vs  HungaryHongrie
be.gifBelgique 4 vs 2 CanadaCanada
be.gifBelgique  vs  EstoniaEstonie
be.gifBelgique 4 vs 0  JapanJapon


(pour les informations du tournoi, c'est ici)

- Pour le titre d'idsoftware, Enemy territory : Quake Wars, l'équipe sera guidée par be.gifCloud et be.gifSoufly et voici les joueurs qui les accompagneront :

be.gifBangor ( kapoks )
be.gifbjorn ( mamut.si )
be.gifCloud
be.gifeXoz ( team-artic )
be.gifInFy ( excardio )
be.gifLashknife ( team-artic )
be.gifSoufly ( cyberlegends )
be.gifThomas. ( kapoks )

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    2      1       1    6/4 
 CanadaCanada       
 AustriaAutriche    2        2   0/8 
 PolandPologne    2      2      8/2

be.gifBelgique  vs  CanadaCanada 
be.gifBelgique 04 vs 00 AustriaAutriche
be.gifBelgique 02 vs 04 PolandPologne
1/4 de finale : be.gifBelgique 0 vs 4 Italie


(pour toutes informations concernant le tournoi, c'est ici)

- Sur Urban Terror, be.gifsta0 s'est occupé de sélectionner les joueurs qui défendront notre pays lors de ces NationsCup :

be.gifITP ( FMC )
be.gifkAotizZle
be.gifOnze ( [SF] )
be.gifScal
be.gifSpoon
be.gifSta0 ( opp )
be.gifDeciS ( Un` )
be.gifOuf ( Un` ) 

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     
 Finlande       
 France     
 Portugal     

be.gifBelgique  vs  Finlande
be.gifBelgique  vs  France
be.gifBelgique  vs  Portugal



(pour toutes autres informations, c'est ici )

- L'équipe pour le jeux en texture cartoon je veux bien sûr parler de Warsow elle sera guidé par be.gifMauro, son équipe sera dévoilée plus tard.(pour les informations du tournoi, c'est ici

[Maj] l'équipe Warsow est dévoilée :

be.gifcryptz
be.gifzphn
be.gifdrkn
be.gifGraecos
be.gifGiGi
be.gifPuffdar
be.gifAlka

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    1      1     0/2
 Finlande      1       1   2/0
 Allemagne    1      1     2/0
 Pays-Bas     
 Portugal     
 United KingdomRoyaumes-Unis    1       1   0/2

be.gifBelgique 0 vs 2 Finlande 
be.gifBelgique 0 vs 1 Allemagne ( non joué )
be.gifBelgique 0 vs 2 Pays-Bas
be.gifBelgique  vs  Portugal
be.gifBelgique 1 vs 0 United KingdomRoyaumes-Unis ( non joué )
1/8 finale : be.gifBelgique 0 vs 1 Suède ( non joué )




- Tactical Ops, la Belgique avait eu la médaille d'argent, voici l'équipe qui essayera de faire mieux et de décrocher, cette année, l'or ! :(plus d'informations ici )

be.gifpzK (capitaine)
be.gifCandyman
be.giferr0r
be.gifg7u ( 3D )
be.gifGrk^
be.gifmusoni.be
be.gifXavier.be

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    4     3      1   57/39 
 AustriaAutriche               
 IsraelIsrael    4     1      3   33/63
 PolandPologne    4     1    1     2   39/33 
 Pays-Bas    4     2     1     1   57/39
 United KingdomRoyaumes-Unis    4     1      3   30/42

be.gifBelgique 23 vs 01 AustriaAutriche ( FORFAIT )
be.gifBelgique 18 vs 06 IsraelIsrael
be.gifBelgique 14 vs 10 PolandPologne
be.gifBelgique 04 vs 20 Pays-Bas
be.gifBelgique 21 vs 03 United KingdomRoyaumes-Unis

1/2 finale : be.gifBelgique 19 - 29 Finlande
Petite finale : be.gifBelgique 22 - 26 Pays-Bas

Unreal tournament


Les unreal tournament sont encore bien représentés pour cet évènement avec pas moins de cinq tournois, deux sur UT2004 et trois sur UT

Pour le 2004, les deux mods joués sont le iCTF et le TAM,

- Voici la composition guidée par BelgiumDenk pour le mod iCTF :

BelgiumBioHaZarD
be.gifDenk*
BelgiumLittleD
BelgiumNgL
BelgiumSanco
BelgiumSaNta^
be.gifV1pz

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     5     4       1   18/3
 Royaume-Unis       5     3       2   11/10
 Allemagne     5     5     19/2
 Italie     4     1       3   5/12
 Hongrie     4       4   0/16
 Croatie     5     1       4    5/15 

be.gifBelgique 04 vs 00 Royaume-Unis
be.gifBelgique 02 vs 03 Allemagne
be.gifBelgique 04 vs 00 Italie
be.gifBelgique 04 vs 00 Hongrie
be.gifBelgique 04 vs 00 Croatie
1/4 finale : be.gifBelgique 6 - 0 Finlande
1/2 finale : be.gifBelgique 3 - 5 Pays-Bas

- Concernant le tournoi sur TAM, la composition faite par BelgiumeLop^ est la suivante :

be.gifeLop^ ( ultimate )
be.gifgox ( ICB )
be.gifimo.holo ( mi5 )
be.gifKaiZer ( Advanced gaming )
be.gifNex ( convenant )
be.gifp$icotic ( iFEAR )
be.gifDangersun ( DmW )

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    4     2      2   5/4
 Bosnie & Herzegovie      3       3   1/6
 Finlande    3     2      1   4/2
 Slovenie    3     1       2   2/5
 Pays-Bas    3     3     6/1

be.gifBelgique 4 vs 0 Bosnie & Herzegovie 
be.gifBelgique 0 vs 2 Finlande
be.gifBelgique 2 vs 0 Slovenie
be.gifBelgique 1 vs 2 Pays-Bas

(Pour plus d'informations, c'est ici : iCTF , TAM )

 

Pour UT , les trois tournois se jouerons en iDOM , iCTF et en CTF.

Voici les compositions des équipes :

- Pour le mod iDOM le capitaine est BelgiumH04X et pour le moment, le seul joueur de son équipe est BelgiumBoJ.

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    2           2   0/8
 Italie               
 Finlande    2     1      1   4/4
 PolandPologne              
 Pays-Bas    2     2     8/0
 PortugalPortugal      

be.gifBelgique 04 vs 00 Italie FORFAIT
be.gifBelgique 00 vs 04 Finlande
be.gifBelgique -- vs -- PolandPologne FORFAIT
be.gifBelgique 00 vs 04 Pays-Bas
be.gifBelgique -- vs -- PortugalPortugal FORFAIT

1/4 finale : be.gifBelgique 00 vs 06 Allemagne


- Quant au iCTF,l'équipe est tout à fait terminée et à sa tête, BelgiumSentry, qui est acompagné de :

BelgiumMeTaL
BelgiumSm00Ke
BelgiumSlaVe
BelgiumPthD^
BelgiumPreDaTor
Belgiummynx
Belgiumkikoo
BelgiumBE.EM
be.gifSentry

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique     4     2       2   10/8 

 SpainEspagne 

                  
 Allemagne     4     3       1   13/5 
 EstoniaEstonie     4       4   6/14 
 Pays-Bas     4      3       1   13/7
 PolandPologne     4     2       2   6/14

be.gifBelgique --  vs -- SpainEspagne 
be.gifBelgique 03 vs 01 Allemagne
be.gifBelgique 04 vs 00 EstoniaEstonie
be.gifBelgique 01 vs 03 Pays-Bas
be.gifBelgique 02 vs 04 PolandPologne

1/8 be.gifBelgique 6 - 2 Suède
1/4 be.gifBelgique 3 - 5 Allemagne

(Pour toutes autres informations, rendez vous sur iDOM , iCTF ,  )

Et pour terminer, le tournoi CTF : L'équipe sera emmenée par be.gifEavy :

be.gif!nstable
be.gifbe yarux ^ doll
be.gifBooB
be.gifD4v
be.gifEavy  ( capitaine )
be.gifmat
be.gifpetillan
be.gifShuT-

   Joués    
  Gagnés   

 Nuls     

  Perdus   

   Points 
 be.gifBelgique    3     1      2    6/8

 PortugalPortugal

    3     1      2    7/7
 Allemagne    4     4      15/3
 france.gifFrance    3     2      1    7/5
 tchequie.gifCZE    4     1      3    6/12
 PolandPologne    3     1      3    3/9


be.gifBelgique 4 vs 2 tchequie.gifCZE
be.gifBelgique -- vs -- PolandPologne
be.gifBelgique 1 vs 3 france.gifFrance
be.gifBelgique 1 vs 3 Allemagne
be.gifBelgique -- vs -- PortugalPortugal