Retour aux articles

De la nouveauté chez Sypher.

kgm

L'équipe Sypher innove avec "4Sypher"

 

                                     

project1.png

 

L'organisation Europeene Sypher a annoncé un nouveau projet appelé 4Sypher qui est leur façon de donner à des équipes à venir une chance d'atteindre le plus haut niveau. Sypher a déjà trouvé leur première équipe qui va les représenter dans le jeux suivant:

Call of Duty 4.



L'équipe se joignant au projet 4Sypher se nomme FAP, une équipe Finlandaise, c'est une nouvelle équipe formée par des joueurs dont plusieurs ont joué à un haut niveau dans d'autres jeux. Ruohiz " finlande.gifAntti " Ruohomaki a joué pour Insignia Cadre dans DOD: S et Joni ' finlande.gifsarinerAr' Laakso a toute une histoire dans CS: S, les joueurs ne sont absolument pas novices.

La nouvelle équipe 4Sypher.COD4 à déclaré:
Après des mois de reprise et d'arrêt de jeu et de se cacher derrière de faux nous, FAP, ont finalement décidé de nous révéler au grand public soutenus par l'équipe Sypher.

Comme toute équipe finlandaise, il ya un moment où le service militaire finlandais enlève certains de vos coéquipiers, et finalement arrive ce qui devais arrivé, emmenant deux acteurs-clés et en laissant le line-up non-complète.
Ainsi, après près de 3 mois de recherche pour remplir le chaînon manquant dans notre line-up, nous avons trouvé un vieil ami du nôtre Source connue pour son but dominant dans DoD:, Antti "ruohiz" Ruohomaki, qui s'inscrit parfaitement dans avec nos posse funky qui sera rendu sur place à la CIC7 aussi prêt que possible et en espérant bien faire.

Nous sommes tous heureux de porter ce bouquet de cinq ensemble, non seulement en tant que coéquipiers, mais des amis également, et comme les Spice Girls l'habitude de dire Friendship Never Ends (nous voulons juste ah zigazig).

Nous sommes également heureux d'annoncer que Sypher va nous prendre sous sont aile et de devenir notre support officiel, je vous remercie et nous espérons bien faire sur le champ de bataille.

 Voici donc la nouvelles composition de 4Sypher:


Finland Antti 'ruohiz' Ruohomäki
Finland Valtteri 'Fekuj' Immonen
Finland Teemu 'kez' Kettunen
Finland Olli 'kusti' Oikari
Finland Joni 'sarinerAr' Laakso

 

Bonne chance aux nouveaux sypher et on leur souhaite de bons résultats pours les évenement a venir

kgm